Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hot + Cool AM09 Ventilateur Chauffage

Hot + Cool AM09 Ventilateur Chauffage

- 
1873 membres
Voir la description

2 en 1 : chauffe et ventile Technologie Air Multiplier Contrôle précis de la température - Oscillation 70° Fonction mise-en-veille - Télécommande

Rejoindre

Volum raffraichi

Question résolue

bonjour Quel volume un hot cool AM09 peut rafraîchir. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Volum raffraichi

• Réponse jugée utile

Bonjour ma piece fait dans les 20 m2 et honnetement je place le ventilo a proximité pour vraiment sentir le frais…im y a deux mode de diffusion:large ou restreint.avec les fortes chaleurs j ai souvent opté pour le restreint a proximité.Mais encore une fois il y a d'autres marques moins esthetiques mais moins cheres et tout autant efficaces je trouve

• Il ne rafraichit pas: il ventile seulement.

C'est cher pour un ventilo!

Je considère les caractéristiques de cet appareil,trompeuses.

• @chan33362326 Désolé mais je trouve qu'il rafraîchit bien la pièce sans le mettre à fond. Ce n'est pas une clim

• Bonjour , je pose cette question parceque j'ai des plafonds à 4m de hauteur et ça change tout ! Je sais qu'il y a d'autres marques mais qui fasse chauffage aussi , je n'en connais pas

merci

• @gino15189308 Mes plafonds sont à 3m de hauteur.

• Bonjour. Je n'en sais rien. Je n'ai pas trouvé l'info. Je l'utilise pour environ 80 M3. Il rafraîchit bien la pièce à la position 2 ou 3. Il reste de la marge. Je suis contente de cet achat. Bien à vous.

• Bonjour

environ 15 m2 mais ça ne rafraîchit pas énormément. Je suis très déçue par cet achat 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit