Hot + Cool AM09 Ventilateur Chauffage

Hot + Cool AM09 Ventilateur Chauffage

- 
2058 membres
Voir la description

2 en 1 : chauffe et ventile Technologie Air Multiplier Contrôle précis de la température - Oscillation 70° Fonction mise-en-veille - Télécommande

Rejoindre ce groupe

Volum raffraichi

Question résolue

bonjour Quel volume un hot cool AM09 peut rafraîchir. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Volum raffraichi

• Réponse jugée utile

Bonjour ma piece fait dans les 20 m2 et honnetement je place le ventilo a proximité pour vraiment sentir le frais…im y a deux mode de diffusion:large ou restreint.avec les fortes chaleurs j ai souvent opté pour le restreint a proximité.Mais encore une fois il y a d'autres marques moins esthetiques mais moins cheres et tout autant efficaces je trouve

• Il ne rafraichit pas: il ventile seulement.

C'est cher pour un ventilo!

Je considère les caractéristiques de cet appareil,trompeuses.

• @chan33362326 Désolé mais je trouve qu'il rafraîchit bien la pièce sans le mettre à fond. Ce n'est pas une clim

• Bonjour , je pose cette question parceque j'ai des plafonds à 4m de hauteur et ça change tout ! Je sais qu'il y a d'autres marques mais qui fasse chauffage aussi , je n'en connais pas

merci

• @gino15189308 Mes plafonds sont à 3m de hauteur.

• Bonjour. Je n'en sais rien. Je n'ai pas trouvé l'info. Je l'utilise pour environ 80 M3. Il rafraîchit bien la pièce à la position 2 ou 3. Il reste de la marge. Je suis contente de cet achat. Bien à vous.

• Bonjour

environ 15 m2 mais ça ne rafraîchit pas énormément. Je suis très déçue par cet achat