Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hot + Cool AM09 Ventilateur Chauffage

Hot + Cool AM09 Ventilateur Chauffage

 - 
1161 membres
Voir la description

2 en 1 : chauffe et ventile Technologie Air Multiplier Contrôle précis de la température - Oscillation 70° Fonction mise-en-veille - Télécommande

Rejoindre

Demande de renseignements

Bonjour

Est-ce que ce modèle rafraîchit une chambre

Merci

Consulter les 16 réponses à la question Demande de renseignements

  • Il ventile car c'est un ventilateur

    si vous le diriger sur vous il vous rafraîchira

    nous ont l'utilise la nuit en le dirigeant sur les jambes et c'est très efficace

    mais ça ne rafraîchit pas une pièce, ça la ventil.

    En chauffage il est extrêmement efficace

    bonne journée

  • Oui, j'en suis très satisfaite, il chauffe et rafraichit très bien, mais fait un peu de bruit.

    1. Oui sans aucun problème un super produit chauffe extrêmement bien mes attestations la consommation ?? en mode ventilation bien mieux qu un ventilateur lambdas sans surconsommation

  • Bonjour,

    Nous l avons utilisé ces derniers jours de fortes chaleurs et il rafraîchi mieux qu un ventilateur classique.

    L air frais est produit en continu, pas de sensation qu il brasse de l air chaud au bout d un certain temps

  • Bonsoir,

    A vrai dire, je ne l'ai pas encore utilisé pendant une nuit dans une chambre, mais uniquement dans mon salon et durant quelques heures et je n'ai pas été déçue. La soufflerie (un peu bruyante) apporte de la fraicheur puisqu'on peut choisir la température.

  • Bonjour


    Je l utilise essentiellement en hiver pour le chauffage, car vraiment très efficace en mode chaleur , lorsque je le met en mode cool , ça fonctionne plutôt comme un ventilateur on ne peux pas réglé la température comme en mode chaleur mais juste la vitesse, donc j ai envie de vous dire que non si c est pour rafraîchir une chambre , ça fonctionne pas comme une clim mais comme un ventilateur.

    En espérant vous avoir aider

    Bonne recherche

  • Bonjour , oui il es parfait ! Je l'ai mis dans le couloir il me rafraichi les deux chambres . Il consomme presque rien . Je suis tres contente de mon achat !

  • Cela ventile mais ne refroidira pas une chambre; pour rafraîchir (et non pas refroidir) une chambre il faut le plus gros modèle .

  • Bonjour. Le modèle que j'ai acheté n'a pas de réserve d'eau et n'est qu'un simple ventilateur, decevant pour rafraîchir une pièce.

  • Bonsoir. Oui cela rafraîchit mais ce n'est pas une climatisation.


    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit