Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hot + Cool AM09 Ventilateur Chauffage

Hot + Cool AM09 Ventilateur Chauffage

- 
1548 membres
Voir la description

2 en 1 : chauffe et ventile Technologie Air Multiplier Contrôle précis de la température - Oscillation 70° Fonction mise-en-veille - Télécommande

Rejoindre

Consommation

Bonjour
Quel consommation est à prévoir ? Merci 

Consulter les 4 réponses à la question Consommation

• bonjour, on ne peux pas répondre à votre question car si c'est pour rafraichir ou pour chauffer ;;; Pour chauffer , c'est très rapide si vous le mettez à 37° , au bout de 10 minutes vous allez l'éteindre ..... pour le froid, c'est pas mal en rotation , je ne regrette pas mon achat

• Bonjour,

il est impossible de répondre à cette question car elle dépend de votre temps d'utilisation ! Pour une chambre ou une pièce de 10 à 15m2, la montée en température est rapide. On passe vite de 17 à 20°C par exemple. Encore plus rapide pour une salle de bain. Pour un séjour de 35m2, la facture électrique grimpera plus vite. Pour une utilisation raisonnable, je n'ai pas constaté une surcharge importante de notre facture. L'appareil s'arrête quand la température souhaitée est atteinte ce qui est appréciable. Pas besoin non plus de le régler à puissance maximale… Il consommera plus !

Nous en sommes très satisfaits comme chauffage d'appoint ou en cas de panne du chauffage collectif par exemple.

Cordialement.

• Bonjour

je ne sais pas ! Mais je crois que c'est 2000 KWh. A vérifier. Seulement chez Darty on n'a pas su me répondre ! Cordialement

• Désolée, mais je ne sais pas mesurer la consommation spécifique de l appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit