Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hot + Cool AM09 Ventilateur Chauffage

Hot + Cool AM09 Ventilateur Chauffage

- 
1714 membres
Voir la description

2 en 1 : chauffe et ventile Technologie Air Multiplier Contrôle précis de la température - Oscillation 70° Fonction mise-en-veille - Télécommande

Rejoindre

AM09 fait il du froid aussi et est il facile à regler

bonjour AM09 fait-il du froid et est il facile à maintenir. Merci

Consulter les 9 réponses à la question AM09 fait il du froid aussi et est il facile à regler

• Bonjour,

Très simple d'utilisation et silencieux il ventile un air frais mais ce n'est pas un climatiseur !!

• Bonjour

non il ne fait pas vraiment du froid mais l'air brassé est légèrement frais. Le réglage est très simple.

• Bonjour. Il a effectivement une fonction ventilateur. Il y a de nombreux réglages (pour le chaud et la ventilation) : puissance, oscillation, .... L'utilisation de la télécommande est indispensable.

• Bonsoir, oui il fait ventilateur froid pour l'été et chauffage pour l'hiver . Oui la tv commande est facile d'utilisation. Bien à vous

• Bonjour, pour faire du froid il faut de l'eau.

cet appareil ventile de l'air sans faire baisser la température de la pièce comme cela est sous entendu dans sa présentation.

• Bonjour, je confirme, il fait aussi ventilateur.

• Bonsoir. L'appareil rafraîchit l'air mais sans faire baisser la température. Il suffit de bien l'orienter. Je l'utilise depuis un an et je suis satisfaite.

• Non c'est juste un ventilateur, ne veut pas le coup

• Bonjour,

Il fait du froid de façon très efficace.

Pour le confort nocturne, on peut le laisser fonctionner toute la nuit à bas régime (par exemple 3/10). C'est parfait et peu bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit