Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hot + Cool AM09 Ventilateur Chauffage

Hot + Cool AM09 Ventilateur Chauffage

- 
1901 membres
Voir la description

2 en 1 : chauffe et ventile Technologie Air Multiplier Contrôle précis de la température - Oscillation 70° Fonction mise-en-veille - Télécommande

Rejoindre

AM09 fait il du froid aussi et est il facile à regler

bonjour AM09 fait-il du froid et est il facile à maintenir. Merci

Consulter les 10 réponses à la question AM09 fait il du froid aussi et est il facile à regler

• Bonjour,

Très simple d'utilisation et silencieux il ventile un air frais mais ce n'est pas un climatiseur !!

• Bonjour, personnellement je trouve le mode frais moins efficace que le chaud. On n'a pas vraiment la sensation d'un ventilateur classique ni même d'une clim. J'ai pu tester chez une amie le modèle plus grand qui ne fait que le frais et qui purifie et celui ci m'a semblé plus rafraîchissant.

• Bonjour

non il ne fait pas vraiment du froid mais l'air brassé est légèrement frais. Le réglage est très simple.

• Bonjour. Il a effectivement une fonction ventilateur. Il y a de nombreux réglages (pour le chaud et la ventilation) : puissance, oscillation, .... L'utilisation de la télécommande est indispensable.

• Bonsoir, oui il fait ventilateur froid pour l'été et chauffage pour l'hiver . Oui la tv commande est facile d'utilisation. Bien à vous

• Bonjour, pour faire du froid il faut de l'eau.

cet appareil ventile de l'air sans faire baisser la température de la pièce comme cela est sous entendu dans sa présentation.

• Bonjour, je confirme, il fait aussi ventilateur.

• Bonsoir. L'appareil rafraîchit l'air mais sans faire baisser la température. Il suffit de bien l'orienter. Je l'utilise depuis un an et je suis satisfaite.

• Non c'est juste un ventilateur, ne veut pas le coup

• Bonjour,

Il fait du froid de façon très efficace.

Pour le confort nocturne, on peut le laisser fonctionner toute la nuit à bas régime (par exemple 3/10). C'est parfait et peu bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit