Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dyson 360 VisNav

Dyson 360 VisNav

- 
42 membres
Voir la description

Fonctionne avec le moteur numérique Hyperdymium™ Grâce à un conduit latéral extensible qui redirige automatiquement l'aspiration, le Dyson 360 Vis Nav™ peut capturer la poussière et les débris jusqu'au mur. La première brosse Dyson à associer trois moyens pour nettoyer en profondeur : le nylon doux, les poils durs et les filaments en fibre de carbone antistatiques. Filtration HEPA.

Rejoindre

Passe-t-il facilement sous les meubles ?

bonjour.Est-ce assez fin pour passer sous les meubles .merci?

Consulter les 4 réponses à la question Passe-t-il facilement sous les meubles ?

• D'après mon expérience avec le Dyson 360 Vis Nav, sa hauteur de 12.4 cm peut être limitante pour certains meubles bas. Sur les-domotiques.fr, j'ai réalisé un test complet qui montre que d'autres robots comme le Dreame L20 (9.6 cm) ou le Roborock S8 (9.7 cm) passent plus facilement sous les meubles grâce à leur profil plus fin.

Je vous invite à consulter mon analyse détaillée avec photos comparatives sur https://les-domotiques.fr/aspirateurs-robots/tests/dyson-360-vis-nav-avis/. J'y compare notamment les capacités de passage sous différents types de meubles et donne des conseils pratiques pour maximiser la couverture de nettoyage.

Pour information, voici les hauteurs minimales recommandées pour les meubles :

• Canapés : 12 cm minimum
    • Lits : 11 cm minimum
    • Meubles TV : 10 cm minimum

• Bonjour, il fait 10 cm de hauteur. Il passe sans problème sous un lit. Il passe également sous mon canapé.

• Bonjour, oui sans problème. Bien sûr cela dépend de la hauteur du meuble.

• Bonjour oui pour la plupart des meubles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit