Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIGITAL SLIM V6

DIGITAL SLIM V6

 - 
542 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse passe-partout

Rejoindre

Cheveux

bonjour, les cheveux ne restent-ils pas emme les dans la brosse? Est ce un problème? merci

Consulter les 14 réponses à la question Cheveux

  • soir, je ne sais pas, je suis chauve !! en tout cas produit d'excellence
  • Bonjour, les cheveux s'enroulent sur l'axe de la brosse, mais elle est très facile à nettoyer (c'est expliqué dans le notice, de mémoire). Pas un problème pour ma part (j'ai les cheveux longs). Je ne regrette en rien mon achat. Espérant vous avoir aidé
  • pas de problème avec les cheveux pour le moment.
  • Les cheveux ne se prennent pas dans la brosse, ils finissent aspirés. C'est un excellent aspirateur, pratique du fait qu'il est sans fil, ergonomique du fait qu'il se recharge sur une base au mur qui prend peu de place et suffisamment efficace de par sa puissance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit