Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Entretien dyson dc62

Bonjour Mon aspirateur balai dyson DC62 marche par à coups et je voudrais savoir si cela vient de l’entretien. Merci

Consulter les 16 réponses à la question Entretien dyson dc62

  • Bonjour, j'ai eu la même chose il ya deux mois je l'ai apporter au magasin . un technicien à juste demonter le rouleau au niveau de la brosse. il ya des capteurs de poussières sur les cotés et si cela sont plein de poussières cela empêche d'aspirer. une fois la poussière enlever plus de problème.
  • il faut bien le nettoyer ou alors c'est la batterie qui rend l'âme.ça dépend depuis combien de temps vous l'avais.il y a un tuto sur youtube pour un nettoyage complet,il est en anglais mais pas besoin de comprendre,il film suit bien le protocole.cordialement
  • Mon aspirateur vient de rentrer de réparation sous garantie. Il n'a pas 2 ans. La Batterie à été remplacée
  • Probablement quelque chose qui obstrue au niveau de balai
  • est ce que le filtre central n'est pas encrassé ?
  • Bonsoir. Oui ,cela vient de l’entretien. Il faut nettoyer et laver le filtre .
  • Bonjour. En principe cela vient du filtre placé sur le dessus qu'il faut laver à l'eau et bien laisser sécher comme indiqué sur la notice.
  • Bonjour, je n'ai rien à ajouter. Il faut vérifier que rien n'est bouché. En particulier la parti brosse rotative à ouvrir et vérifier. Cordialement
  • Pas besoin de réparation. Il faut le nettoyer laver le filtre , vider le et décoincez le clapet si il est collé moi le mien il marche nickel
  • Oui moi le mien j'ai nettoyé le filtre il existe une vidéo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit