Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

- 
5015 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

efficacité

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il s'agit d'un aspirateur d'appoint ou s'il peut remplacer un aspirateur classique (remplacement d'un Dyson classique, qui a rendu l'âme au bout de 12 ans avec usage quasi quotidien). D'avance merci

Consulter les 31 réponses à la question efficacité

• Aspirateur super puissant qui peut convenir a l'entretien seulement d'une surface de 60 mètres uniquement a cause de la batterie qui ne tient que 20 minutes en puissance Max
  • Bonjour , la présence de chien et chat m'oblige à utiliser cet aspirateur chaque jour ....parfait pour ma petite maison( 50 M2) mais L'autonomie est bien restreinte pour une grande surface ! ainsi que la capacité du réceptacle poussière !
  • Bonjour, Tout dépend de la surface à aspirer. Il est suffisamment puissant pour aspirer de façon efficace dans le cadre de votre ménage hebdomadaire mais la batterie ne me permet pas de faire en une fois la totalité de mon appartement (90 m2 environ)."
  • Je rajouterai du coup que le bac a poussière pour une grande surface doit être vidé souvent si vous utilisez l'aspirateur pour une grande surface. Conclusion, question pratique je pense que c'est mieux de l'utiliser en appoint. Ce qui n'enlève pas ses qualités exceptionnel! Un vrai plaisir de passer l'aspirateur!!!
  • c'est un très bon aspirateur, je l'utilise tous les jours, mais ça ne remplace pas le gros apirateur classique que j'utilise une fois par semaine pour un ménage plus complet
  • Bonsoir, en ce qui me concerne il s'agit d'un aspirateur d'appoint, mais cela dépend de la surface que vous avez à aspirer. Très pratique, seul bémol le fait qu'il faut toujours tenir le bouton enclenché.
  • Bonjour, pour moi, il est moins efficace qu'un traineau pour une gd surface. Puissance, un peu plus faible, peu d'autonomie et largeur de brosse pas terrible pour les grandes surfaces. Mais pour les petites surfaces, ou les coins il va très bien (par exemple pour le nettoyage fréquent d'une entrée, de la cuisine ou autour de la table.
  • bonjour c'est un super aspirateur d'appoint après tout dépend de la surface ou alors une a deux grande pièces par jours selon le même critère la taille
  • Bonjour, je dirais que non pour une maison, l autonomie étant de 20min, et moins avec turbo, c est parfait pour passer un petit coup journalier sans aller dans les coins, a moins que vous ayiez une petite surface et que 20min suffisent, ceci dit il aspire très bien! Très contente de cet achat mais pour gros ménage qui prend plus de temps j ai quand même le gros Dyson. Super pour escalier par contre très pratique !
  • Bonjour je suis propriétaire de 2 dyson dont un traîneau l aspirateur balai me sert chaque jour et remplit très bien son job. Je possède un chien et il aspire très bien les poils l autonomie suffit largement à faire ma maison de 130 m2 j en suis très satisfaite la seule chose est qu il faut vider le bol beaucoup plus souvent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit