Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Dyson sans fil sv03

Question résolue

Bonjour J'ai un un Dyson DC62 et il fonctionne 2 secondes puis plus rien aucun trou n'est bouché. je le remets en charge et rien

Pensez vous que ce soit la batterie ou bien le chargeur

Je vous remercie pour votre réponse

Je vous souhaite une bonne journée


Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Dyson sans fil sv03

  • Réponse jugée utile
    bonjour, il faut faire un essai sans le bac à poussiere, si le pb continue c'est la batterie. Sinon il y a bouchon quelque part. J'ai changé la mienne au bout de 4 ans de service.
  • bonjour j ai eu ce problème après avoir nettoyé , aspiré etc il a fallu qu'effectivement je change la batterie mon appareil avait 2 ans et quelques mois maintenant tout va bien...... portez vous bien

  • En tout cas, n'hésitez pas à visiter le site Dyson qui est très bien fait, ou téléphonez; ils sont très efficaces; j'ai reçu une brosse dans les 48 heures. Merci de nous donner quelle a été la solution à votre problème.Ne le jetez pas avant d'avoir fait le tour de toutes les solutions.
  • Bonjour

    j avait le meme probleme il a juste a nettoyer le filtre qui et en haut bonne journée

  • Bonjour,J'avais moi même un dc62 que remplacé par un V10, une pure merveille. Le mien non plus ne fonctionnait pas, j'ai téléphoné a dyson et ma répondu qu'il y avait un mauvais contact avec la brosse et et que le problème était connu avec les années de fonctionnement. Le mien acheter en 2013, il a fait son temps et son travail.Je et conseille le V10 il est impressionnant rien a voir avec le dc62. Tu y trouveras ton compte, moi je l'ai acheter sur le site Dyson en le payant en 4 x sans frais. Pour info en 2006 nous avons acheté le DC11, lui aussi a fait son temps.Cordialement.Cordialement,
  • Bonjour,

    Ça m'est arrivé une fois et comme il était sous garantie et je l'ai ramené et en fin de compte ils n'ont pas pu le réparer et me l'ont changé donc n'hésite pas ramène-le au service après-vente de Darty.

    c'estun défaut

    CDT

  • Bonjour,Avant de changer de batterie, essayez de nettoyer les cosses métalliques en la démontant.Cordialement,Antoine
  • Bonjour, Si votre batterie a deux ans et plus, il faut la changer. Vous avez plusieurs vidéos sur you tube sur le remplacement, ou sur le site DYSON très bien expliqué; moi, j'ai mis une batterie plus puissante et j'en suis satisfait.La batterie s'achète et se remplace facilement sur internet (avec le tournevis correspondant)
  • moi j'avais le même soucis ,j'ai changé la batterie et maintenant c'est bon

  • Bonsoir , j'ai le même problème avec mon DC62 , sauf, une fois remit en charge 30 secondes, il fonctionne de nouveau normalement .cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit