Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

dysfonctionnement

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un aspirateur Dyson DC62 , depuis 4 ans , et cela fait plusieurs jours , il ne fonctionne pas correctement ,il s'arrête toutes les minutes .... j'ai bien nettoyé le filtre , vérifier la charge de batterie ( elle est bonne ) , je ne comprends pas ce qu'il se passe ???? ,

C'est avec espoir que j'attends un retour de votre part,merci.

Bonne journée

Consulter les 11 réponses à la question dysfonctionnement

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'ai eu les mêmes problèmes que beaucoup d'entre vous, c'est à dire un aspirateur qui s'éteint au bout de 30 s. Après plusieurs essais et démontages, je me suis aperçue que la fonction « max » était activée dès le début et vidait instantanément la batterie. J'ai réussi à supprimer cette fonction avec du mal, et le problème est rentré dans l'ordre avec un aspirateur qui tient 15-20 min (acheté en 2017). Et un conseil, à partir du moment où l'aspi a qq années, ne plus activer cette fonction. En espérant que ce soit le même souci pour vous...au prix que coûtent ces petites merveilles... Nathalie

  • Réponse jugée utile

    Quand vous dites nettoyer le filtre, comment vous y prendrez vous ?

  • La batterie semble chargée mais quelle âge a-t-elle? Si plus de deux ans il faut la changer... comme pour beaucoup d'entre nous...
  • Bonsoir,


    Merci pour votre réponse, je fais tremper un moment le filtre dans de l'eau et qq gouttes de liquide vaisselle , malgré cela, ça fonctionne mal.

    Cela fait 4ans que j'ai acheté l'aspirateur et je n'ai pas changé la batterie


    Je vous remercie pour vos réponses, c'est vraiment sympa


    Bonne soirée.

  • bonjour......ca m'arrive de temps en temps........il se forme un bouchon de pousssiére dans le tuyau ,juste a la sortie de la brosse : pour cela démonter le brosse et enlever le bouchon de poussiere qui s"est forme et aggùutine......remonter le brosse et ca remarche !!!

  • Bonjour,

    j'avais le même souci j'ai appelé d'usine ils ont essayé une réinitialisation. Cela n'a pas fonctionné je les ai rappelé et j'ai commandé une batterie et il est reparti.

    bonne journée

  • Bonjour

    il y a peut-être quelques saletés dans le tuyau de l'aspirateur qui bouchent un peu et qui met l'aspirateur en sécurité

  • Bonjour, j avais exactement le même problème. J'ai démonté toutes les pièces! Une par une! Grâce à un tuto d un américain dans sa cave bien rangée... Et j'ai nettoyé toutes les I'pieces une par une au vinaigre. Puis j'ai acheté une batterie à 30 euros. Mon aspirateur est comme neuf. Le plus dur est le démontage sans rien casser. Le montage est un vrai plaisir. Tout se clip parfaitement! Bon courage vous pouvez y arriver. JF

  • le filtre dessus pas le filtre dessous ( petit tube bleu en haut)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit