Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62 PRO

DC62 PRO

 - 
1865 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse pour surfaces en hauteur

Rejoindre

problem sur dyson dc62

bonjour

mon dyson s'arrête très souvent lorsque je le passe parfois au bout de 2 mm nous avons appuyé sur le bouton au dessus du moteur mais il s'avère que le problème persiste

pouvez me donner la solution celui ci étant encore garanti merci par avance

Consulter les 10 réponses à la question problem sur dyson dc62

  • Bonjour,

    J'ai le même problème. Je le remets sur la base de charge et quand le voyant bleu arrête de clignoter il repart. Plus garantie non plus, mais ce serait bien que DYSON nous donne le pourquoi du comment de ce problème. Désolée de ne pouvoir vous aider.

  • Bonjour, avant d'emmener votre aspirateur en SAV, nettoyez le bien. Ôtez les cheveux de la brosse, lavez le filtre et vérifiez qu'il n'y ait pas un mouton de poussière coincé dans le manche. Cordialement

  • Bonjour, nous avons eu le même problème, même après avoir procédé au nettoyage de l'ensemble des éléments. La batterie était défaillante. Celle-ci a été changé, et depuis plus aucun problème.

  • Bonsoir s'il est encore sur garantie vous devriez le ramener car moi je n'ai jamais eu de problème à ce niveau-là.

  • Bonjour,


    nous avons eu le meme probleme. Rapportez le au SAV ... il sera réparé !


    Cordialement

  • Il est évident que quelque chose bouche l'aspiration .Essayer sans la brosse pour vérifier s'il fonctionne mieux . Si c'est le cas , suivre le conseil donnés dans les autres réponses . Nettoyer brosse et tuyau .Cela devrait suffire .

  • bonjour

    démontez le rouleau brosse, très souvent des cheveux, ou poils d'animaux s'enroulent autour de cette brosse. Le moteur peine et n'arrive plus à l'a faire tourner. Il suffit d'enlever le rouleau et de couper les poils qui bloquent la rotation.

  • Bonjour,

    Nous avons déjà eu le probleme, l'aspirateur se met en défaut et s'arrête alors qu'il est chargé. Pour nous cela était dû au fait que le clapet qui s'ouvre quand on aspire restait bloqué fermé à cause de la poussière. Un grand nettoyage et c'est reparti.

  • Bonjour,

    j'avais le même soucis. Le problème sur le mien se trouvait au niveau de la brosse. Entre les poils de chat et les cheveux, la brosse se coinçait et faisait arrêter l'aspirateur. J'ai tout démonter (vraiment toute la brosse) pour enlever tout ce qui empêchait la brosse de tourner. Et depuis plus de problème. J'espère avoir aidé.

    cordialement

  • Coïncidence !!! Le mien s'arrêtait de + en +, et mon gendre" a nettoyé la brosse à fond ; depuis RAS !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit