Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62 PRO

DC62 PRO

 - 
1865 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse pour surfaces en hauteur

Rejoindre

Pendant le séchage des filtres

Bonjour Pendant que les filtres sèchent soit 24 h environ. Est ce l'apirateur peut être branché sur sa base de chargement pour ne pas se décharger completement ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Pendant le séchage des filtres

  • Bonjour,

    Absolument pas, vous pouvez le laisser sur la base en mettant un chiffon à la place du filtre pour ne pas oublier de le remettre et pour protéger l'intérieur de l'introduction d'un corps étranger. Sur la base c'est plus ergonomique.

    Mais vous pouvez le laisser à un autre endroit, attention de ne pas marcher dessus.

  • Bonjour,

    Oui c'est possible.


  • Bonjour,

    oui vous pouvez charger l'aspirateur pendant que le filtre sèche.

    La seule précaution à prendre lorsqu'il n'y a pas de filtre est de ne pas mettre en route l'aspiration.

    Cordialement

  • Bonsoir, oui nous pouvons le recharger même sans filtre.

  • Bonjour bonne question , désolée je ne sais pas car quand je nettoie mon aspi je ne le branche pas.Pour moi cela devrait etre possible je pense.

  • bonjour ,je n y vois pas de contre indication. par contre votre aspirateur ne devrait pas se decharger tout seul. le mien ne se decharge que si je l utilise. quand au sechage du filtre pour ma part je l ai déjà nettoyé et remis quasiment dans la foulée sans problème du moment qu il est presque sec au touché.

    cordialement

  • Bonjour

    Oui sans souci par contre éviter d'aspirer

    Cordialement

  • Bonjour,

    L'aspirateur peut être en charge avec ou sans filtre.

    Aucun problème.

    Même s'il ne reste pas branché pendant plusieurs heures/jours la batterie ne va pas se décharger à grand pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit