Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62 PRO

DC62 PRO

 - 
1865 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse pour surfaces en hauteur

Rejoindre

Dyson DC62pro

Bonjour, Savez vous qu elle est la différence entre le DC62 pro et le DC62? MERCI

Consulter les 11 réponses à la question Dyson DC62pro

  • La seule différence entre tout les DC se sont les accessoires.... le nombre ou/Et le type d'accessoires. Et la couleur aussi. Les moteurs sont les même.
  • c'est un accessoire en plus. sinon pour le reste même caractéristique, et le chargeur mural est inclus peu importe la version.
  • Bonjour, Je ne sais pas mais le DC62 Pro est excellent, je suppose qu'il est meilleur que le DC62. :-)
  • Bonjour il y a juste un accessoire en plus de mémoire la brosse.
  • Le Dyson pro possède le moteur V6.
  • BONJOUR , LE DC62 PRO POSSEDE UNE BROSSE SUPPLEMENTAIRE A 90 DEGRE POUR ASPIRER LE DESS US DES PORTES PAR EXEMPLE . PAS VRAIMENT UTILE . LE RESTE EST IDENTIQUE . CORDIAMEMENT
  • Bonsoir Je crois qu'il a une brosse en plus pour le dessus des meubles
  • Hélas je ne sais pas, dsl
  • Exact! C'est une histoire d'accessoires Très bon produit dans tous les cas
  • La version pro dispose d'un embout courbé pour aspirer sur le dessus des meubles ou au plafond et, sauf erreur de ma part, le chargeur mural (fort pratique au demeurant).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit