Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62 PRO

DC62 PRO

 - 
1865 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse pour surfaces en hauteur

Rejoindre

Clignotement rouge sur la batterie

Quelqu'un peut il me dire SVP, a quoi correspond le clignotement du voyant rouge sur le DC62. Le mien clignote en effet et ne prend plus la charge et ne réagit plus à rien.Un conseil serait le bien venu pour me dépanner.D'avance merci.

Consulter les 6 réponses à la question Clignotement rouge sur la batterie

  • Bonjour,

    cela ne m'est jamais arrivé!

    Désolée

  • bonjour ,oui le voyant clignotant rouge indique la mort de la batterie ,il faut la changer

  • Bonjour essayer de démonter toute les parties et voir si un passage n'est pas obstrué par une boule de saleté sa met déjà arrive , soit en bas en enlever la brosse soit en haut ou quand vous enlever le bac à poussière dans le trou

  • Sûrement la batterie qui est HS. Il faut contacter le service client pour un remplacement

  • Même problème. Cela venait de la batterie HS. Encore garantie pour ma part donc remplacée. En espérant qu'il en sera de même pour vous.

  • Bonsoir.

    A mon avis votre batterie est hs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit