Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62 PRO

DC62 PRO

- 
1865 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse pour surfaces en hauteur

Rejoindre

Aspiration

Bonjour , Je suis en possession du v7 ,la semaine passée j ai essayé un v5 et l aspiration est bcp plus performante! Est ce que c est normal ou l appareil est mal monté ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Aspiration

• Bonjour, Demande de précision: Quel appareil avez vous? Vous avez posté votre demande sur le Modèle DC62 et vous signalé avoir un V7 !! Vous dite avoir tester un V5. Ce modèle n'existe pas. Explication des puissance: Série DC62 à V6 Même puissance moteur Série V6 à V7 Même puissance moteur Plus d’autonomie Jusqu'a 30 min au lieu de 20 Plus silencieux Série V7 à V8 puissance moteur plus puissant d'environ 20pourcent Plus d’autonomie Jusqu'a 40 min au lieu de 30
  • Le V7 aspire mieux normalement...le ramener au magasin pour contrôle.

• Eh bien je dirais que lorsque l'on essaie un produit et qu'on en est satisfait, on prend le produit essayé. Moi j'ai un dc 62 qui fonctionne super bien... mon gros aspirateur ne sort quasiment plus. Bizarre tout de même qu'un modèle superieur aspire moins bien, peut être on ils reduit la puissance d'aspiration pour augmenter l'autonomie ? Sinon retournez le et prenez le modèle essayé. ...

• Bonjour moi j ai le v6 et je crois que les modèle d après sont plus puissants et moins bruyant avec plus d autonomie votre appareil a peut etre un problème?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit