Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45 Car & Boat

DC45 Car & Boat

 - 
184 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes / Technologie Root Cyclone - Moteur numérique / Brosse et mini turbobrosse motorisées en fibre de carbone / Long tube détachable de 63,3 cm

Rejoindre

Temps de recharge

Bonjour Y a t'il vraiment une grande différence de aspiration sur ce type d'appareil? Le temps de recharge demande longtemps? Avant une utilisation. Faut il charger avant l'utilisation ou bien après, en fait si non utilisé, se décharge t'il? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Temps de recharge

  • je le met en charge après chaque utilisation puissance d’aspiration convenable pour aspirateur a batterie.Par contre la brosse rotative impressionnante pour les paillassons et tapis de salon il ramasse parfaitement; léger pour les pièces de tout les jours cuisine, salle de bain, salon et surtout trés pratique pour les escaliers
  • Je suis satisfait de la puissance d'aspiration. Le mieux est de le laisser en charge en permanence sur sa base. Deux modes de fonctionnement : normal et max. En max, + de puissance mais moins d'autonomie, 10mn au lieu de 20 mon en normal. Ça ne remplace pas un aspirateur secteur pour toute une maison mais c'est très pratique pour de petites surfaces à faire fréquemment comme cuisine ou tapis de salon.
  • Bonjour, il aspire très bien j'ai que des dyson depuis des années mais celui la GENIAL pour les escalier la cuisine après manger , aspire la poussière dessus mes meubles.il tient bien la charge ne se décharge pas si on ne s'en sert pas.. Je suis vraiment ravie et je le recommande sans hésitation
  • En fait ne vous préoccupez pas du temps de recharge, laissez le en permanence sur son support, il sera opérationnel tout le temps pour une durée variant entre 10 et 20 mn selon que vous l'utilisez avec ou sans booster. Le voyant sur le chargeur vous informe s'il est en charge (allumé) ou s'il est chargé (éteint). Je m'en sers plusieurs fois par jour sans problème.
  • En effet, dés que j'ai finit de m'en servir, j'ai pris pour habitude de le mettre a recharger dessuite et il tient la charge, une fois éteind... cela dit je m'en sert au moins tous les 2 jours. Pour la force d'aspiration, je suis assez déçue, il n'est pas capable d'aspirer un tortellini (dés qu'un objet devient un peu gros il ne le prend pas)... mais pour un usage quotidien, il reste utile et pratique par sa legèreté et sa maniabilité. Pour le prix, il mériterait tout de même une aspiration plus conséquente...
  • Bonjour Très satisfaite de cet achat, le temps de recharge demande 4 heures environ. Le témoin s'éteint lorsque l'appareil est chargé. je charge l'appareil avant utilisation.L' appareil ne se décharge pas si non utilisé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit