Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45 Car & Boat

DC45 Car & Boat

 - 
184 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes / Technologie Root Cyclone - Moteur numérique / Brosse et mini turbobrosse motorisées en fibre de carbone / Long tube détachable de 63,3 cm

Rejoindre

panne Aspirateur Dyson dc45

Bonjour J'ai la brosse qui ne tourne plus, elle n'est plus alimentée a la sortie de son connecteur moteur , le moteur principal fonctionne , je voudrais savoir comment démonter cet appareil pour acceder au circuit électrique et vérifier tout le circuit électrique, a part une vis torck que j'ai enlevé au dos de l'interrupteur marche , je ne vois rien d'autre , merci de votre aide . gdudanp

Consulter les 3 réponses à la question panne Aspirateur Dyson dc45

  • J'ai pas de solutions mais bon courage car ce matos c'est de la m..., j'ai jamais mis aussi cher dans un aspirateur et j'ai jamais été aussi insatisfaite... mon mari est fou de rage et veux que j'en achète un autre, il aspire rien et il faut se baisser toutes les 2 minutes pour ramasser les déchets à la main... vraiment déçu par cette marque
  • Jamais eu ce soucis
  • Jamais eu ce soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit