Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC37C ORIGIN PLUS

DC37C ORIGIN PLUS

- 
1212 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position - Brosse sol dur articulé pivote 180°

Rejoindre

lavage de l'interieur du bac

bonjour est il facile de nettoyer / laver le bac à l’intérieur ? merci

Consulter les 10 réponses à la question lavage de l'interieur du bac

• La partie extérieure en plastique transparent se démonte et on peut la laver sous l'eau. Un coup d'éponge sur la partie intérieure avec les filtres. Montage et démontage se font sans outil, mais il faut prendre le coup de main. Il y a l'aide par pictogrammes dans la notice.
  • Bonjour, Il suffit de démonter le bloc et le laver avec une éponge et du produit à vaisselle. Ne pas tremper dans l'eau et le laisser sécher.
  • Facile à laver: OUI (plastique transparent). Mais à remonter, NON! Pour garçon uniquement!!
  • Le bac se démonte très facilement pour le nettoyage des différentes parties
  • Moi personnellement je le passe sous l'eau courante une fois par mois environ. Pour l'instant pas eu de problème....
  • Je n'utilise l'aspirateur que depuis très peu de temps et je n'ai pas encore eu l'occasion de laver le bac.
  • Ne pas tremper dans l'eau. Essuyer avec une eponge humide, puis sécher avec un essuie-tout.
  • Bonjour,... Je n'ai pas encore procédé ni au nettoyage du filtre ni du bac ;;;je ne me suis servi de l'aspirateur que 3 fois ...
  • Bonjour C'est simple il faut appuyer sur le bouton sur la poignée le bloc se désolidarise en pressant le bouton rouge on ouvre le couvercle qui enferme les décombres et il suffit de le vider dans un sac poubelle et passer un coup de chiffons a l'intérieur du réservoir à poussière
  • Le lavage du bac et du filtre sont aisés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit