Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC34

DC34

 - 
486 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Autonomie 15 minutes / Capacite 350 ml - Vidage hygienique et rapide / Technologie Root Cyclone / Leger et ergonomique : 1,3 kg

Rejoindre

Panne dc34

Bonjour Une fois chargé complètement et après quelque temps d'utilisation mon aspirateur s'arrête! Je le remets en charge mais il ne fonctionne plus alors que les voyants sont au vert. Pouvez-vous m'aider Merci d'avance Philippe

Consulter les 10 réponses à la question Panne dc34

  • Peut être le filtre es trop sale Rince le et une fois sec réessaye
  • désolé je ne peux vous apporter une réponse véritable je peux juste suggérer de vider très souvent l'appareil ,de dépoussiérer sérieusement le filtre et le système complet à chaque vidage de façon à ne rien encrasser, et surtout de bien refermer le container , celui ci étant difficile à refermer je trouve ( bien attendre le clic).
  • Quelle age a votre produit
  • Quelle age a votre produit
  • Bonjour. Désole je n ‘ ai pas rencontré ce problème Georges
  • Perso je n'ai pas eu de problèmes de ce genre depuis que je l'ai acheté. Est-ce que le filtre est propre?
  • Bonjour, non aucun problème de notre côté, je ne vois pas de quoi ça peut venir. Il n'est plus sous garantie?
  • Bonsoir, pour info le notre faisait la même chose, je l'ai complément ouvert ( démontage de la batterie) et nettoyer, et ensuite il a refonctionner correctement. Le SAV m'avait conseillé cette manip avant d'envisager le changement de batterie car apparemment sur ce modèle, il arrive que de la poussière se glisse à l’intérieur du mécanisme...
  • Lol, malheureusement non je ne peux répondre à votre question car je ne suis pas electrotechnicien
  • Bonjour, Avez-vous bien nettoyé le sac? Il pourrait etre bouché.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit