Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC34

DC34

 - 
486 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Autonomie 15 minutes / Capacite 350 ml - Vidage hygienique et rapide / Technologie Root Cyclone / Leger et ergonomique : 1,3 kg

Rejoindre

Comment faire fonctionner l'aspirateur pour la première fois?

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de recevoir mon aspirateur mais je n'arrive pas à le faire fonctionner... Je l'ai laissé branché au chargeur toute la nuit mais la petite lumière sur l'aspirateur ne s'allume toujours pas... Merci de votre aide! Pikaru

Consulter les 2 réponses à la question Comment faire fonctionner l'aspirateur pour la première fois?

  • Bonjour gwen29. Merci de votre réponse! J'ai déjà essayé tout ce que vous me préconisez de faire, à savoir de débrancher le chargeur de la batterie, et de vérifier l'emplacement du filtre, mais ça n'a pas marché... Le voyant sur l'aspirateur ne s'allume ni ne clignote. Je crains que mon aspirateur soit défectueux. Je me renseignerai dès demain auprès du fabricant... Bien à vous, Pikaru.
  • Bonjour, Il y a un voyant sur chargeur et un sûr l'aspirateur. Le voyant sur le chargeur doit etre eteint car cela indique que la batterie est chargee. Ensuite, Il faut débrancher le chargeur de la batterie dans un premier temps. Sinon cela ne marche pas. Ensuite quand vous appuyez sur le bouton de la poignée de l'aspirateur , cela doit s'allumer vert sur l'aspirateur. Si cela clignote, il faut recharger. Si vous lâchez le bouton, le voyant sur l'aspirateur s'éteint c'est normal. Sinon regardez que tout est bien hermétique et le filtre bien en place. Dans tous les cas, le voyant de l'aspirateur ne s'allume que quand vous appuyez et batterie débranchée du chargeur. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit