Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC34

DC34

- 
484 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Autonomie 15 minutes / Capacite 350 ml - Vidage hygienique et rapide / Technologie Root Cyclone / Leger et ergonomique : 1,3 kg

Rejoindre

le voyant s'allume mais pas de moteur

Bonjour, Je possède cet aspirateur depuis presque 3 ans. Aspirateur chargé, j'ai voulou m'en servir ce matin, il n'y a que le voyant qui s'allume. Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes. Est ce du à la batterie ? J'ai l'animal pro et j'ai du changé le moteur. Je suis très surprise (si cela concerne également un problème de moteur) par la durée des pièces principales pour une marque dite fiable. Un avis svp ? merci.

Consulter les 7 réponses à la question le voyant s'allume mais pas de moteur

• bjr, je ne peux vous aider je l'ai seulement depuis 2 mois et pas de souci
  • Bonjour, le mien fait la même chose depuis quelques jours en sachant que depuis il aspirait de manière discontinu. J'ai eu le sac en ligne qui m'a parlé d'un problème de contact entre la batterie et le moteur... J'attends un fin bricoleur de mon entourage pour qu'il regarde dans quelques jours. La solution du sac c'est un changement de batterie ou d'appareil car il n'est plus sous garantie depuis 6 mois -:(
  • Achat trop récent. Peu d'utilisations. Impossible de donner un avis
  • Essayez de changer le chargeur...ou alors c'est le contact entre la batterie et le corps...ou encore la batterie...
  • Bonjfour. Je n'ai pas rencontré ce problème, car mon aspirateur est assez neuf. Je l'ai depuis environ deux ou trois mois.
  • mon achat est très récent je n'ai pas encore rencontré de problème mais vous m'inquiétez...... j'aime beaucoup cette marque je posséde un aspirateur Dyson pour la maison depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu à m'en plaindre . à suivre et désolée pour vous
  • Il a 2 mois, il fonctionne tj. Trop tôt pour donner un avis, mais le vôtre m'inquiète...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit