Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC33C

DC33C

- 
1087 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A 3 brosses : double position, sols durs articulée, douce

Rejoindre

Long poil de chien

Bonjour Mon golden laisse des poils partout... cet aspi est il efficace pour cela? Mon dernier aspi à rendu l âme à cause des poils... Merci

Consulter les 15 réponses à la question Long poil de chien

• Oui sans hésitez !!!! J'ai un berger australien et un chat et génial il est cher a l achat mais tres robuste !!
  • Pour les poils des animaux il vaut mieux prendre le Dyson avec la brosse rotative a main, V6, il est genial pou cela. En fait il n existe pas mieux et j en ai testé pas mal.
  • Je ne peux que vous le conseiller. J'ai un chat à la maison et j'ai vu mon aspirateur se remplir de ces poils rapidement dans le réservoir. Ça fait plus d'un an que je l'utilise et aucun problème. J'espère avoir répondu un peu à votre question.
  • Bonjour j'ai un chat et c'est très efficace contre les poils de chats donc je suppose que por votre golden ça le sera aussi! C'est un aspi très robuste je trouve Cdt
  • Foncez !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit