Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC33C

DC33C

 - 
1087 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A 3 brosses : double position, sols durs articulée, douce

Rejoindre

Long poil de chien

Bonjour Mon golden laisse des poils partout... cet aspi est il efficace pour cela? Mon dernier aspi à rendu l âme à cause des poils... Merci

Consulter les 15 réponses à la question Long poil de chien

  • J'ai 5 chats à poils longs et autant de tapis. J'ai acheté ce t aspirateur Dyson car tous les acquéreurs m'en avaient dit du bien sur son efficacité. Je ne suis pas déçu. Il est efficace, puissant, simple d'emploi et ramasse tous les poils.
  • Bonsoir Nous utilisons cet aspirateur dans une clinique vétérinaire qui voit donc des poils de chien de toutes longueurs et en très grande quantité chaque jour. Nous passons l'aspirateur en moyenne deux fois par jour . Notre sol est du lino Gerflor grand passage ou pastillé . Notre précédent Dyson a duré 10 ans et c'est le bouton d'allumage et le flexible qui on rendu l'âme ; après bricolage il a remarché mais le nettoyage d'une stagiaire trop zélée l'a achevé ( eau dans l'aspirateur sans doute ) . Mais pour les poils, aucun souci , même sur les tapis d'entrée .
  • Bonjour ; j ai un cavalier King Charles. Cet aspirateur dyson est devenu mon meilleur ami.
  • Oui NS avons un labrador noir vive dyson
  • Bonjour, c est un très bon aspirateur, après n ayant pas de chien je peux pas trop vous aider. Mais en tout cas il aspire vraiment bien, je n en changerai pour aucun autre !
  • Bonjour, j'ai deux chiens et un chat dont un setter anglais qui perd énormément ses poils, et le dyson aspire tout, il est super.
  • J'ai un chihuahua à poils longs ,et je peux vous confirmer que ce produit est efficace (très puissant)
  • Aucune expérience dans ce domaine - désolé
  • Très efficace. Compléter avec le brossage régulier du chien et le passage rapide d'un balai caoutchouc (style balai de coiffeur) ou les poils n'adhère pas au balai.
  • Bonjour, J'ai un bouvier bernois qui perd énormément de poils et l'aspi les attrapent sans problème et sans effort sur le carrelage. Il faut insister un peu plus sur les tapis mais rien de méchant. L'aspirateur ne m'a jamais déçue pour l'instant, ne se bouche pas, très pratique. Et surtout ne dégage aucune odeur. J'espère vous avoir aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit