Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC33C

DC33C

 - 
1087 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A 3 brosses : double position, sols durs articulée, douce

Rejoindre

Bonjour ! Je veux juste savoir si je peux utilisé sur parquet ?

Bonjour, Je veux juste savoir si je peux utilisé sur parquet svp merci

Consulter les 17 réponses à la question Bonjour ! Je veux juste savoir si je peux utilisé sur parquet ?

  • Bonjour,je l’utilise que sur parquet, il est très efficace ! La brosse est adapté aux parquets ou moquettes.
  • Oui bien sûr !
  • Sans aucun souci, j'ai du parquet sur 140m carré et aucun problème. La machine est fiable quoi qu'un peu lourde. Bon rapport qualité prix
  • Je l'utilise sur carrelage, parquets flottants et tapis. Ça marche nickel
  • Oui, bien sûr, il y a deux positions, une parquet une tapis !
  • C’est sa spécialité - classe A - la fonctionnalité se règle sur la tête... bonne journée
  • Bonjour Je l'ai acheté il y a plusieurs il y a uniquement du parquet chez moi et c'est nickel aucun problème, il y a 2 types de brosse, une pour le carrelage et une pour le parquet.
  • oui bien sûr
  • Oui tout a fait, il est équipé d'une brosse pour le parquet. Je travail avec cette aspirateur et je l'utilise cette aspirateur dans une demeure où il y a de nombreuses pieces avec du parquet. Il aspire parfaitement bien. Je conseil ce produit qui m'apporte toute sarisfaction
  • Bonjour, je l’utilises sur le parquet , et cet aspirateur marche très bien, je le passe partout il est un petit peu moins puissant sur la moquette ( mais en comparaison avec mon aspira standard précédent il aspire vraiment mieux !). C’est un bon achat !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit