Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC33C

DC33C

- 
4186 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position + Kit de nettoyage printemps : 1 brosse douce, 1 détachant tapis/moquette et 1 brosse rigide

Rejoindre

84 décibels

bonjour, le niveau sonore annoncé est très important : est-ce assourdissant, terrible, ou juste fort mais ça passe pour 20mn d'utilisation? merci

Consulter les 21 réponses à la question 84 décibels

• Le bruit est fort mais pas plus qu'un autre aspirateur !
  • Bonjour, c est très fort mais ça passe pour 20 min d utilisation, enfin à ma tolérance.
  • Bonjour, Il est effectivement plus bruyant que l'aspirateur que j'avais auparavant mais c'est tout à fait supportable.
  • Très franchement, rien que de passer l'aspirateur me prends la tête... ?? Alors s'il fait du bruit ? Oui, mais l'aspiration est tellement bonne que je lui pardonne ! Pour 20 min ça passe franchement !
  • Cela passe très bien. Personnellement je n'ai pas été choquée par le bruit que je trouve très correct par rapport aux autres aspirateurs que j'ai pu utiliser. Et il aspire tellement bien !
  • Ça me va pour 30 min d'utilisation. Pfff !!! et dire que je ronfle a 82 dB ! Presque pire que mon aspirateur !
  • Bonjour. En comparaison des aspirateurs silencieux qui existent aujourd'hui, le niveau sonore constaté est en effet très élevé. Il n'est cependant pas "terrible" ni "assourdissant" mais inutile d'espérer entendre votre musique, votre radio ou votre télévision en passant l'aspirateur car le bruit généré est suffisamment fort pour couvrir les autres sons existants. A l'usage, cela reste un très bon produit, il me semble, si vous recherchez la performance avant la qualité sonore.
  • Bonjour, Non cela est largement supportable et le Dyson DC33C est dans la pratique moins bruyant que mon ancien aspirateur. Cdt
  • Bonjour, je l'utilise pour mon appartement qui fait 55m2, et rien de dérangeant...oui il fait du bruit, mais il aspire très bien, je ne suis pas déçue ! juste peut être par rapport à son encombrement, je l'imaginais plus petit.
  • Bonjour, Je trouve que le niveau sonore est tout à fait supportable pour l'utilisation hebdomadaire que j'en fais. J'avais aussi un peu peur de ce critère lorsque j'ai acheté mon DC33 tant il était annoncé bruyant mais finalement ça n'a rien de méchant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit