Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC33C

DC33C

- 
4186 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position + Kit de nettoyage printemps : 1 brosse douce, 1 détachant tapis/moquette et 1 brosse rigide

Rejoindre

84 décibels

bonjour, le niveau sonore annoncé est très important : est-ce assourdissant, terrible, ou juste fort mais ça passe pour 20mn d'utilisation? merci

Consulter les 21 réponses à la question 84 décibels

• Non pas du tout
  • Y'a pas à hésiter, c'est un super aspirateur !
  • Juste inpeu fort que certain aspirateur c largement gerable pour 20 min
  • Bonjour non je ne dirais pas que le bruit est assourdissant mais il est tout de même fort par contre l'aspirateur fonctionne très bien et surtout aspire très bien
  • Ça passe largement. Le pouvoir d'aspiration vous fera oublier le bruit. Je l'ai adopté direct... ??
  • Franchement ça passe. Mieux encore avec un Bose ANR mais c'est 300€ de plus ??
  • Bonjour Très sincèrement c'est bruyant comme un aspirateur mais pas du tout assourdissant! Je vous le conseille cest vraiment le top de l'aspirateur:) pratique, le fil est assez long, il vous suit partout et efficace. J'espère que j'ai répondu à votre question. Cordialement.
  • Bonsoir, et bien le jour où on trouvera un aspiro silencieux et qui aspire bien je suis preneuse ! Lol Non effectivement le bruit est supportable ... Il aspire vraiment bien et il est plutôt pratique donc vraiment je le recommande !
  • Franchement Ca va, c'est un bruit d'aspirateur normal, assez fort oui mais pas choquant. On ne peut pas écouter de la musique en même temps, ca c'est sur, mais c'est tout à fait correct je trouvè comme bruit.
  • Le niveau sonore du du son est important. Mais reste tout à fait supportable... Pour ma part, utilisateur depuis 2mois env, je suis tout à fait satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit