Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

 - 
1769 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

Problème aspirateur

Quand je branche mon aspirateur rien ne se passe il ne fonctionne pas

Consulter les 6 réponses à la question Problème aspirateur

  • Bonjour, je confirme des problème récurent (comme beaucoup d'autres appareil) avec le cordon d'alimentation dans mon cas un technicien Dyson est venu sur place remplacer le cordon et l'enrouleur ( 2x sur 3ans) le tout gratuitement sous garantie, rappel la garantie est totale de 5ans.
  • Le problème récurrent de ce type de Dyson est la prise électrique, coupez la prise à 5 cm, rachetez en une en magasin de brico ou supermarché et rebranchez.. si ça ne fonctionne pas alors c’est effectivement peut-être le moteur.. une prise n’est pas cher, ça vaut le coup d’essayer
  • Bonjour, avez vous essayé de le brancher sur une autre prise ?
  • Quel âge a votre aspirateur ? Le mien a rendu l’âme après 6 ans de bons et loyaux services... pareil que vous , plus rien, le moteur était mort. J’en ai racheté un neuf...
  • Bonjour

    Votre aspirateur est neuf

    Si oui garanti

    Si non, c'est votre moteur ou le bouton d'allumage qui sont mort

  • Bonjour,

    C'est peut-être le moteur qui a grillé, si votre aspirateur est toujours en garantie porté le en réparation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit