Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

- 
1772 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

n'aspire plus

Bonjour! je n'arrive pas a démonter le couvercle contenant les cylindres turbos pour y accéder? Le filtre est propre,mais des la mise en service, on dirais un clapet qui ferme et coupe l'aspiration?Merci

Consulter les 7 réponses à la question n'aspire plus

• Bonjour, je ne pense pas que cette partie soit démontable, il faut vérifier que tous les filtres soient propres, il y en a plusieurs. Ce type de bruit se produit lorsqu'il y a un objet qui obstrue les tuyaux comme un bouchon de bouteille d'eau ou une capsule de canette, vous devriez donc bien vérifier qu'il n'y ait pas d'objet qui bloque l'aspiration. Bonne soirée.
  • Bonsoir, nous avons aussi le même problème de chute de puissance de l'aspiration quelques secondes après le démarrage de l'aspirateur. "ça marche et puis ça marche plus"... Je ne souhaite pas démonter le filtre cyclone car je crains pour la garantie ! Merci.
  • il n'y a rien a atteindre, tu dois pouvoir vider les poussières agglutinées sans démontage autre que les clip prévu à défaire,. N'aurais tu pas aspiré de l'eau avec la poussière? ceci aurait put faire un mortier dans les grilles et les obstruées vérifie et si il faut il va falloir gratter mais sans visuel ça risque d'être dur de deviner ce qu'il y a
  • Problème solutionné. merci
  • Désolée mais ne peux vous aider.
  • Bonjour alors vous enlevé le bac a poussière avec ses.cyclone puis vous regarder dans le trou de l aspiration sil aspire bon courage tenez moi au courant si cela ne marche pas essayé de voir avec dyson demander au www.dyson.com
  • Le problème est solutionné? bien mais quel était il exactement?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit