Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

 - 
1769 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

Mon DYSON ne fonctionne plus, malgré les filtres propres depuis peu

Bonjour Mon DYSON ne fonctionne plus, malgré les filtres propres depuis peu ? Merci de votre aide

Consulter les 15 réponses à la question Mon DYSON ne fonctionne plus, malgré les filtres propres depuis peu

  • Bonjour, j'ai récupéré après 15 jours, mon DC29, le SAV a pris en charge la réparation. Le moteur avait grillé; bizarre pour une si bonne marque et une utilisation normale? Je n'ai peut-être pas eu de chance...En tout cas, il est réparé et fonctionne à merveille. Merci au SAV très compétent
  • Ok, j'attends mon aspirateur déposé là où je l'ai acheté et qui se charge de la suite. J'espère également avoir à nouveau un aspirateur qui fonctionne parfaitement!
  • réponse pour r1full: et donc le SAV a pris en charge le DC29?
  • Réponse DYSON Alexandre: merci, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui même, mais par le biais du magasin où je l'ai acheté. j'attends donc des nouvelles de mon aspirateur, maximum 21 jours et il est encore sous garantie, c'est une très bonne nouvelle! Il a, tout compte fait, un peu moins de 5 ans...
  • Réponse r1full, non aucune odeur bizarre, mais il faisait beaucoup de bruit depuis quelques semaines.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit