Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

 - 
1769 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

Entretien

Bonjour, je viens d'acheter un Dyson dc29 mais j'ai un souci car le bac est plein et je n'arrive pas à l'ouvrir pour le vider, je ne trouve pas l'astuce! Pouvez vous m'aidez s'il vous plait? merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Entretien

  • Tout simple: Poussez le bouton gris du haut contre L'AVANT, et tirez vers vous le bac qui va se libérer de sa base. Vous avez alors dans les mains le bac ET le dessus du bac(cyclone). Ensuite poussez ou pressez contre L'AVANT le bouton gris situé au centre. Le dessus du bac (système cyclone) se libère. Vous pouvez alors vider votre bac à poussière. Lavez le bac seulement à l'eau si vous le désirez, PAS le dessus du cyclone, qui lui doit être seulement brossé, épousseté. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit