Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

 - 
1769 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

DEMONTER ET ACCEDER AU BOUTON M/A ET MOTEUR

BONJOUR A LA MISE EN ROUTE ça SENT LE CHAUD ET çA GRESILLE AU NIVEAU DU BOUTON M/A MERCI

Consulter les 10 réponses à la question DEMONTER ET ACCEDER AU BOUTON M/A ET MOTEUR

  • expertise 5 ans, je ne pense pas trop m'avancer en supposant que la garantie a expirée. le demontage est relativement facile, il suffit de bien aligner les pièces lors du remontage
  • bonjour , ce n'est pas normale le mieux serai de contacter le sav . c'est surement une pièce a changer !! le mieux est de savoir laquelle ??
  • Faites marcher votre garantie
  • Bonjour Si l'appareil est neufs mon avis il faut le changer.
  • prendre contact avec un professionnel
  • Bonjour C'est peut-être obstrué au niveau des tuyaux, parfois ça surchauffe si il y a un papier ou autre de bloqué dans les tubes.
  • pour démonter il faut un tournevis Torx , il y a six vis (de mémoire)pour ôter le capot supérieur, dont deux sont artistiquement planquées dans les roues , pour enlever les roues: c'est arrache en force, elles tiennent par clipsage plastique (ça se renquille à coup de poing...sur ce coup c'est pas trop mécanique de la part de Dyson). la pièce de rechange se trouve sur internet , fais comme moi, commandes en deux ..et note ou tu range la deuxième, si tu n'es pas trop bricole prends des photos de ton démontage, ça t'éviteras de te prendre la tête au remontage (ça c'est surtout si tu démontes avant de commander)
  • le bouton est une pédale (en ce sens qu'il s'active avec le pied) si il a pris du jeu le contact se fait avec des étincelles , ça chauffe a cause d'une réduction de contact. pour moi le contacteur est à chaénger
  • Bonjour. Ca peut venir d'un condensateur. Le mieux c'est de l'amener au sav.
  • Pas normal. Il faut le montrer a un réparateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit