Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC29

DC29

 - 
1770 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position pour tous types de sols

Rejoindre

comment ouvrir un dyson?

Bonjour, je dois simplement rebrancher le cordon d'alimentation de mon aspirateur, et je n'arrive pas à l'ouvrir. Quelqu'un sait-il?

Consulter les 3 réponses à la question comment ouvrir un dyson?

  • Attention, on ne l'ouvre pas, on fait marcher la garantie ! Sinon, votre garantie de 5 ans tombe ! Alors un bon conseil : rapportez votre Dyson à réparer à votre point de vente ! Il y a une autre solution, plus coûteuse, mais que vous ne regretterez pas : jetez votre Dyson à la poubelle et achetez-vous un aspirateur, un vrai qui fait peu de bruit, qui a un cordon assez long, qui est hygiénique, qui a des brosse qui vont sous les meubles... bref un aspirateur, quoi.
  • Bonjour Rabany, Il s'agit d'ouvrir l'aspirateur pour simplement reconnecter le cordon d'alimentation dont un des contacts a dû se détacher.
  • Mille excuses mais la question n'est pas très claire. S'agit-il du remplacement du cordon d'alimentation?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit