Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4885 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Chargement appareil

Bonjour j'aurai souhaité savoir si il était impératif d'installer le support au mur à fin de charger la batterie ou est ce possible de le charger autrement ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Chargement appareil

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    non ce n'est pas obligatoire. Le cordon d'alimentation s'adapte aussi bien à l'appareil qu'à la station de recharge.

  • Non vous n'êtes pas obligés de fixer le support au mur, meme si cela est très pratique. Vous le branchez et le posez où vous voulez.

  • Bonjour, vous pouvez le charger sans le fixer mais en le mettant par terre mais pas très pratique. Au debut j'ai fais comme ça mais maintenant il est fixé au mur c'est mieux . On le pose est il se recharge. Bonne journée

  • Pour le charger il faut le brancher peu importe où, pas besoin de support, il peut être coincé dans un coin. Après il tombe facilement si posé debout contre un mur, d'où Le support.

  • Bonjour, non ce n'est pas indispensable. Pour le charger vous le poser contre un mur et vous le branchez. Mais je vous conseille d'installer le support, cela évitera à votre appareil de tomber et de se fragiliser.

    bonne journée

  • bonjour, c'est plus pratique de le fixer mais vous n'êtes pas obligé, mais pour le recharger vous n'avez pas d autre moyen que d'utiliser le support.

  • Bonjour, pas besoin du support pour le charger . La charge se fait par un câble au niveau du moteur . Bonne journée .

  • Bonjour, non ce n'est pas obligatoire, il s'agit juste d'un support. Vous pouvez si vous le souhaitez pencher directement le fil à l'aspirateur, mais à mon sens c'est moins pratique.

  • Bonjour, il est possible de brancher l'appareil directement avec un cable sans le fixer au mur.

  • Bonjour. Il est tout à fait possible de le charger sans. C'est ce que je faisais jusqu'à il y a quelques mois. Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit