Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

 - 
5525 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

Voyant filtre qui clignote

J'ai un problème avec mon aspirateur le voyant du filtre clignote j'ai nettoyé le filtre à l'eau froide et laissé sécher plus de 24h il s'allume mais saccade au bout de quelques secondes puis s'éteint, il n'est plus sous garantie je ne sais pas quoi faire faut-il que je change le filtre ou cela peut être autre chose ?


Merci,


Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Voyant filtre qui clignote

  • Bonjour,

    Avez-vous déjà démonté le filtre qui est dans la partie supérieure de l'aspirateur?

    • @chri36412154 Bonjour, merci pour votre réponse. Je vais démonté le filtre pour voir si cela vient de là :)

  • Cela m'est arrivé et j'ai du passer sur le filtre qui est sur l'aspirateur la soufflerie d 'un compresseur car c'était les petit trou de ce filtre qui étaient obstrués.

    Cordialement

  • Il y a une obstruction soit a l'intérieur soit dans le tuyau. Il faut déboucher.

  • Bonjour envoyer un mail au sav dyson ils vont vous repondre bonne soiree

  • bonsoir

    je pense aussi qu il y un bouchon dans le tuyau

    sinon téléphoner au SAV ils sont très sympa.

    cordialement

  • Bonjour cela m'est arrivé. J' ai changé le filtre et cela a résolu le pb.

  • je pense qu'il y a obstruction quelque part tube ou brosse ou partie réservoir - sinon voir sav dyson

  • Selon moi si vous n'avez jamais changé le filtre. Il faut le faire . C'est comme pour une voiture .une clim...c'est nécessaire.

  • Avez-vous verifier que rien n'est bloquer dans l'aspirateur au milieu mouchoirs ou autre

    • @dam.65654462 Oui, rien n'est bloqué

  • Il faut vérifier qu'il n'y ait pas d'autres saletés qui obstruent le trou en haut du récepteur des poussières. Il faut souffler au compresseur toutes les parties de l'aspirateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit