Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ANIMAL

CYCLONE V10 ANIMAL

- 
5523 membres
Voir la description

Station d'accueil + 5 accessoires complémentaires offerts Puissance : jusqu'à 150 Airwatts - Autonomie : jusqu’à 60 minutes Spécial animaux - Capacité : 0.76L 3 puissances d'aspiration - Brosse motorisée à entrainement direct

Rejoindre

Est il efficace sur du carrelage

Question résolue

Bonjour,

Est ce qu'il aspire parfaitement sur du carrelage ?

merci

Consulter les 20 réponses à la question Est il efficace sur du carrelage

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

Nous l'utilisons quotidiennement depuis deux ans sur carrelage, parquet et tapis. Il aspire sans le moindre soucis

• Réponse jugée utile

Il aspire parfaitement sur toutes les surfaces, le carrelage, les tapis, les moquettes. Cet aspirateur est vraiment efficace.

• Il aspire parfaitement sur toutes les surfaces... Il a changé ma vie !!!

• Oui sans soucis

• Il aspire parfaitement sur tous les sols. J'ai un chien qui perd beaucoup de poils et il est parfait. Heureusement que je l'ai.

• Oui sauf les choses un peu lourdes comme les gravillons, les mouches... Il est très performant sur les tapis.

• oui parfaitement sans problème . Vous pouvez l acheter et faire comme nous .

• Oui parfaitement pour tout ce qui est poils, cheveux, poussières. Les petites miettes passent aussi, les grosses moins bien, il faut les prendre en marche avant (en poussant l'aspirateur ). Il aspire très bien le carrelage, même en puissance minimum.

• Oui mais n'aspire pas les cailloux ou autres si plus lourds qu'un grain de poussière.

Se bouche sans arrêt avec les poils d'animaux... une horreur pour un aspirateur fait en principe pour cela....

• Aucun problème sur les sols lisses tels que carrelages, pierre. ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit