Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14771 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Station murale obligatoire ?

Bonjour, Je n'ai pas envie de percer mon mur et de choisir un emplacement fixe pour le rangement de l'aspirateur. Est il possible de le ranger et recharger sans le fixer au mur ? Merci beaucoup pour vos réponses !

Consulter les 22 réponses à la question Station murale obligatoire ?

  • Bonjour,

    L'intérêt du V10 est son faible encombrement et qu'il est toujours chargé lorsqu'on veut l'utiliser, avec ses accessoires à disposition. Pour cela, il est préférable de le fixer au mur, idéalement dans un placard ou endroit plutôt discret (descente de cave, buanderie, garage..) et surtout avec un branchement électrique. Franchement, ça vaut le coup de faire 2 trous, éventuellement dans une cloison en bois car pas très lourd

  • Bonjour

    Tout est faisable mais c'est loin d'être pratique si tout est au sol; on perd l'intérêt de la fixation au mur.

    Cordialement

    PL

  • Tout à fait, la fixation au mur peut être pratique mais n'est pas obligatoire.

  • Bonjour il est possible de le charger sans le fixer au mur , par contre il ne tient pas en station debout donc pour le rangement la station murale est plus pratique.

  • Bonjour,


    Il faut forcément charger l'aspirateur avant de l'utiliser, car, de ce que j'ai pu constater, l'aspirateur ne reste pas chargé (à nous attendre tranquillement dans un placard).

    Donc, si vous l'utilisez un peu tous les jours, il vaut mieux un emplacement fixe près d'une prise de courant. Si vous ne l'utilisez qu'à des moments précis (grand ménage de la semaine), vous pouvez le sortir du placard, le poser à charger n'importe où avec le support et vous en servir une fois chargé.

    J'espère avoir été clair.....

  • Oui pas obligatoire de poser sur mur le socle pour recharger mais c'est peut être moins pratique !

    Ou alors pour éviter de percer mur ou cloison surtout si vous êtes locataire, possibilité de visser le socle sur un côté de meuble de rangement dans un cellier ou garage !

  • Il n'y a aucune obligation de percer un mur pour un emplacement fixe pour l'aspirateur.

    Je ne l'ai pas fait moi-même; il est dans une armoire ainsi que le chargeur que j'utilise comme tout autre appareil mobile.

    Je le charge à une prise comme un téléphone portable ou mon kindle et le remet à sa place ensuite.

    Cordialement. Gdg

  • Bonjour ,


    En ce qui en ce qui me concerne le mien n'est pas accroché au mur non plus pour éviter de percer dans le mur .

    Pour autant , il est juste posé par terre et est en permanence branchées afin que la batterie soit toujours pleine.

    Et cela et cela fonctionne très bien .

    Bonne bonne utilisation.

  • Bonjour, oui c est une option. Je ne l ai pas fixé au mur pour ma part aussi

  • Je ne lak Pas fixé non pus Au mur

    il tient très bien entre 2 murs ou contre un meuble juste sassurer dune prise toute proche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit