Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

- 
14787 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

DYSON V10

Bonjour je recherche un aspirateur qui est très performant pour les poils de mon petit chien j’hésite aussi pour le Rowenta air Force SVP guider moi. Merci d’avance

Consulter les 30 réponses à la question DYSON V10

• Bjr, sans hésitation le dyson V10 Absolute. Incroyable d'efficacité que ce soit poussière ou poids d'animaux .Redoutable sur les tapis.....

Cordialement

Patrick

• Bonjour,

nous avons deux chiens et deux chats ( poils longs)

Ayant essayer plusieurs marques daspirateurs, Dyson reste toujours en tête de classement.

• Je ne vous parle pas de sa puissance qui est égal voir même supérieure un aspirateur traîneau

• Pas de comparaison possible entre les 2 appareils.

C'est un peu comme comparer une voiture de course avec un tracteur.

Le seul aspirateur qui correspondrait un petit peu au Dyson sur un aspirateur Philips.

Personnellement j'ai 2 chats en appartement dans un poil long et je n'ai aucun problème avec cette aspirateur.

Certes l'investissement est important mais il est très vite amorti.

Ça a changé notre vie on passe l'aspirateur avec plaisir et cela n'est plus une corvée.

Faite l'expérience pour retirer les acariens de votre lit vous allez être surpris.

C'est sans compter la voiture, les canapés et devant les litière des chats.

C'est le seul aspirateur qui est avec une autonomie suffisante pour une utilisation normale.

Je ne vous parle pas de ça pue tu sens qui est égal voir même supérieur un aspirateur traîneau.

Non je ne peux dire que du bien de cette aspirateur et vous conseille vivement de l'acquérir vous ne serez pas déçus.

PS Je ne suis pas vendeur d'aspirateur mais seulement un nouveau client qui le possède depuis 3 semaines.

• Bonjour, je suis complétement convaincu de l'aspirateur DYSON V10 ça a changé la corvée de ménage.. Vraiement TOP

• Bonjour,

Propriétaire de 3 chiens, autant dire que la maison ne reste pas "nickel" très longtemps ; je viens dacquérir le Dyson V 10 depuis 2 mois, je suis ravie !!!

• Bonjour,

Je possède le v10 depuis plus d'un mois et je l'ai choisi pour pouvoir nettoyer mes surfaces des poils longs de mon chat.

Il est vraiment top, je l'ai testé sur mes fauteuils de voiture dans lequel je retrouve bcp de poils et de poussière incrustée car notre chat fait beaucoup de route avec nous. Un résultat parfait sur les tissus, avec la puissance 3 maximale, et parfait sur le carrelage et parquet avec la puissance 1. J'avais un rowenta avant mais il a perdu toute son aspiration après 3 ans, j'ai donc préféré mettre le prix une bonne fois pour toute. Je ne sais pas ce qu'il donne en revanche sur la durée, mais d'apres les commentaires que j'ai pu lire, on a pas a s'inquiéter :)

Je vous recommande cet aspirateur si vous avez un animal, il est top, mais attention s'il est sensible au bruit a bien l'isoler pendant le nettoyage. Par ailleurs, la brosse en spirale permet de retirer facilement les poils sans galère !

• Bonjour

j'ai des chats et je suis ravie de mon V10

• Bonjour, doffice je vous dis le dyson V10. Jamais je naurais dit cela dun aspirateur. Mais il est impressionnant et jai également un chien.

• Bonjour je vous conseille le Dyson V10

Ayant un animal pourvu de poils c'est impeccable pour aspirer sol voiture et cetera

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit