Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

- 
14787 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

DYSON V10

Bonjour je recherche un aspirateur qui est très performant pour les poils de mon petit chien j’hésite aussi pour le Rowenta air Force SVP guider moi. Merci d’avance

Consulter les 30 réponses à la question DYSON V10

• Bonjour, je vous conseille le dyson v10 qui est très performant même pour les poils de chiens.

J en suis très contente,

Cordialement,

Isabelle

• Bonjour

je vous conseil sans hésitation le Dyson 10.

• j'ai un chat à poils noirs et la petite brosse motorisée fait merveille

• bonjour,

les poils de chien c'est juste incroyable!

• Dyson V10 est efficace sur les poils de chien grâce à sa brosse tournante qui aspire

• Bonjour, je ne connais pas l'aspirateur Rowenta mais je peux vous dire que le Dyson fait un travail excellent. Moi-même je l'ai acheté parce que mon chien perd énormément de poils (qui s'incrustent aussi dans les fibres de mon canapé)et j'en suis vraiment ravie. La qualité d'aspiration n'a rien à voir avec les autres aspirateurs, et j'ai besoin de le passer moins souvent !

Je vous le recommande.

• Je viens d'acquérir un Dyson V 10. Il est extrêmement performant (3 niveaux d'aspiration) et surtout ultra pratique (pas de fil, léger, facile à nettoyer, des embouts adaptés à toutes sortes de besoins). J'ai longtemps hésité à cause du prix mais franchement aucun regret.

Je ne connais pas le Rowenta

• Bonjour, pas d'hésitation, prenez le Dyson V10, il est vraiment super.

(J'ai un labrador)

• Nous ,nous n'avons qu'un chat Persan . Le dyson est particulièrement adapté

• Bonjour

Je cherchais aussi un aspirateur, que l'on puisse passer comme un balai, pour les poils de mon chien et le Dyson V10 est vraiment impeccable ! Les poils sont très bien aspirés , aussi bien sur le carrelage, le tapis ou la moquette, et je les admire dans le récupérateur!:)

Bref, j'en suis super contente! Mais je ne connais pas le Rowenta!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit