Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Cet aspirateur est devenu indispensable dans ma maison

Jai acheté depuis peu le balai aspirateur V10 de chez Dyson. Je me suis dirigée vers la marque Dyson car cest pour moi la meilleure marque daspirateurs qui soit.


Concernant le modèle, jai bien évidemment opté pour le plus récent car lévolution de celui-ci est juste exceptionnelle. Lautonomie de cet appareil a été considérablement allongée et multipliée par 3 par rapport aux versions précédentes.

Les accessoires sont quant à eux très pratiques et ont été pensés pour répondre à tous les besoins en matière de nettoyage dune maison et même dune voiture.


Habitant une maison avec jardin, de la terre et des petits graviers se retrouvent rapidement sur le sol de la maison. En un coup de balai aspirateur, le sol devient impeccable et les poussières disparaissent. Les graviers sont quant à eux aspirés de façon très simple grâce à la puissance maximum proposée par cet aspirateur.


En effet les 3 niveaux de puissance sont très utiles selon les matières et les salissures à aspirer. Le premier niveau convient pour lutilisation moyenne dun nettoyage quotidien dune maison, le second niveau me permet daspirer les tapis et poussières un peu plus résistantes telles que les miettes faites sous la table après un repas, quant au troisième niveau, il maide à aspirer les petits graviers, herbes et salissures provenues de lextérieur de la maison.

Le nettoyage de ma voiture est réellement devenu très simple grâce à ce V10 et ses accessoires fournis avec. En effet je peux aspirer la totalité de lintérieur de ma voiture en un temps suffisant pour que la batterie ne se décharge pas totalement. Je peux atteindre tous les recoins les plus étroits et aspirer toutes les miettes se trouvant derrière les sièges, sous le pommeau de vitesses et dans le coffre. Les tissus dameublement tels que canapé ou fauteuil sont ainsi propres et dépoussiérés en un rien de temps.


Cet appareil est donc devenu indispensable dans ma maison, je suis très satisfait ce cet achat qui me sert au quotidien !

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit