Bonjour, oui je l'ai acheté pour le coté maniable qui va partout et sa légèreté, car j'en avais assez des fils qui coincent partout et des gros traineaux lourds avec sacs qu'il faut changer, (et de plus j'avais des difficultés à ma mouvoir cause cheville cassée il y a 2 mois ), et il va super bien, même avec un handicape à la marche... Il a 3 vitesses de puissances efficaces,( il colle même au sol tellement il est puissant), il enlève même la poussière sur les meubles ou sur les objets connectés (ordi, claviers, décodeurs etc) avec les accessoires brossettes+ suceurs super pratiques. Petite brosse sans rallonge très pratique pour faire les marches d'escalier avec légèreté et maniabilité, nombreux accessoires et rallonges très biens pour aller dénicher la poussière ou les toiles d'araignées partout de haut en bas... Grand réservoir pour la poussière qui se jette facilement d'un clic à la poubelle.
Inconvénient : -Fait un peu de bruit il est vrai mais ça va j'ai connu pire et bien moins efficace !
- Les brosses ne sont pas profilées fines, et donc parfois ne vont pas jusqu'au mur sous certain meubles bas
- Perd plus vite d'autonomie en mode de vitesse élevée 3 (très efficace) , mais aspire très bien en mode normal 1 ou 2 et autonomie satisfaisante pour un ménage normal, même avec animaux.
- Peu être un peu long à la recharge quand totalement déchargé.
Vous pouvez aussi garder un aspirateur traineau pour les gros ménages, très sales, ou d'après travaux, et fignoler avec le Dyson, mais au quotidien vous n'utiliserez plus que lui...
C'est un bon investissement . Maniable puissant et sans fil donc pratique. Je recommande vraiment.