Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

- 
14787 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Aspiration

bonjour Aspire t il bien? Est il maniable merci

Consulter les 58 réponses à la question Aspiration

• Bonjour Aspire très bien c est bluffant cependant en mode Max l autonomie est d environ 15 min Bon achat
  • très pratique; aspire bien
  • Bonjour, oui je l'ai acheté pour le coté maniable qui va partout et sa légèreté, car j'en avais assez des fils qui coincent partout et des gros traineaux lourds avec sacs qu'il faut changer, (et de plus j'avais des difficultés à ma mouvoir cause cheville cassée il y a 2 mois ), et il va super bien, même avec un handicape à la marche... Il a 3 vitesses de puissances efficaces,( il colle même au sol tellement il est puissant), il enlève même la poussière sur les meubles ou sur les objets connectés (ordi, claviers, décodeurs etc) avec les accessoires brossettes+ suceurs super pratiques. Petite brosse sans rallonge très pratique pour faire les marches d'escalier avec légèreté et maniabilité, nombreux accessoires et rallonges très biens pour aller dénicher la poussière ou les toiles d'araignées partout de haut en bas... Grand réservoir pour la poussière qui se jette facilement d'un clic à la poubelle. Inconvénient : -Fait un peu de bruit il est vrai mais ça va j'ai connu pire et bien moins efficace ! - Les brosses ne sont pas profilées fines, et donc parfois ne vont pas jusqu'au mur sous certain meubles bas - Perd plus vite d'autonomie en mode de vitesse élevée 3 (très efficace) , mais aspire très bien en mode normal 1 ou 2 et autonomie satisfaisante pour un ménage normal, même avec animaux. - Peu être un peu long à la recharge quand totalement déchargé. Vous pouvez aussi garder un aspirateur traineau pour les gros ménages, très sales, ou d'après travaux, et fignoler avec le Dyson, mais au quotidien vous n'utiliserez plus que lui... C'est un bon investissement . Maniable puissant et sans fil donc pratique. Je recommande vraiment.
  • @PontrouenM5835 : il aspire très bien (3 vitesses d'aspiration dont la plus haute est hyper puissante) et sa maniabilité est un vrai bonheur d'autant qu'il est léger (absolument rien à voir avec le poids de l'aspirateur traineau que j'avais avant. Avec le Cyclonev10absolute, aspirer dans la mezzanine est enfin devenu facile). Je conseille cet achat :)
  • oui il aspire très bien et est très maniable
  • oui, nous sommes ravi de cette achat. facile à utiliser,manier. stephane
  • Bonsoir, il aspire très bien et il est très maniable! Je suis super contente avec.
  • Vraiment je ne regrette pas mon achat! Il aspire super bien et il est très maniable
  • Bonjour, Très bonne aspiration, globalement super produit, tout à fait satisfait même si hors de prix... Très maniable mais un peu lourd, sans que cela pose problème quand même. Vrai bonheur de ne plus avoir de fil et de pouvoir l'éteindre quand on veut du bout du doigt, pratique lorsqu'on passe sur un tapis. A acheter les yeux fermés il c'est la Rolls des aspirateurs
  • Bonjour, Je vais peut être être là seule à le dire mais très déçue du dyson, surtout vis à vis du rapport qualité prix Puissant? Pas plus qu un autre. Maniable? Si l on ne fait que entre les meubles au sol alors oui aussi. Mais si l on est tatillonne comme moi qui passe le traîneau, enlève en 1 seconde le tube pour aspirer les plaintes ou les moindres recoins avec la brosse combinée qui est ancrée entre mon tuyau et ma tubulure, la je disuis NON. S'il faut passer un temps fou à courir après les brosses Dyson à chaque recoin j ai pas fini. Il n'a pas de station parking non plus. Le réservoir à bout de bras parlons en! Non seulement le poids mais comment passer cet engin entre les lattes du sommier pour atteindre le long de la plainte au sol? Impossible, chose que je fais en 1 mnt avec mon traîneau, Autant de détails qui font qu'il reste pour moi 1 appoint qui ne vas pas partout. Batterie ça va..sur ECO, le sol de la maison de 200m2 est fait, sans les recoins. Avec la turbo brosse pour literie c est 20 minutes seulement. Merci Dyson. Excellent pour moquette ou tapis en puissance 2, Desolee mais je ne peux pas dire du bien sans donner les aleas, surtout vu le prix. Question bruit je trouve correct je ne ressens aucune gene. Toutes les brosses sont à laver soit même également ????. Cordialement Sandrine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit