Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Corrale

Corrale

Voir la description

Lisseur avec ou sans fil Reconditionné Plaques souples - 3 réglages de chaleur Contrôle intelligent de la température Autonomie 30min - Station de recharge

Rejoindre

est ce vraiment bien ?

Question résolue

bonjour
est ce que le dyson corrale est performant ?
merci

Consulter les 16 réponses à la question est ce vraiment bien ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Il est parfait car n'abîme pas les cheveux fins. Reste son prix toujours cher chez Dyson !

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui il lisse très bien par rapport aux autres lisseurs, j'en suis très contente

  • Bonjour,

    oui sans hésitation ! Vu le prix j'étais également inquiète mais j'ai retrouvé des cheveux lisses et brillants! Le avant/après est impressionnant !

  • Il est plutôt performant, mais son réel avantage c'est qu'il n'abîme aucunement les cheveux et ça c'est un vrai plus...

  • Moi perso je le trouve bien il lisse bien. Point négative je trouve que sa decharge vite la batterie ne tient pas longtemps.

  • bonjour, oui le dyson corrale est performant, il n'abime pas les cheveux ,il est prêt rapidement, son atout est la fonction sans fil qui est très pratique.

  • Le meilleur, de très loin.

  • Bonjour

    Au top du top

    Ma fille à été lissée avec ce dyson chez le coiffeur et j'ai observé c'est la classe

    lisser sans repasser et quel gain de temps

    carine


  • Oui très bon lissage qui dure.petit bémol il reste cher et se décharge vite.le plus c'est qu'il est sans fil pas besoin de brancher débrancher et le le support est très pratique.

  • très bon lisseur, tenue parfaite, par rapport aux autres, lissage tenant la journée, sur un cheveu fin frisottant.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit