Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Comment charger le lisseur directement avec le chargeur ou sur le socle

Bonjour, ma batterie ne tiens pas comment faut t il chargé avec ou sans le socle? merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment charger le lisseur directement avec le chargeur ou sur le socle

• Bonjour,

Effectivement, pour charger le lisseur, il faut le positionner sur le socle pour qu'il se recharge complètement. Quand l'opération est terminée, vous verrez un voyant vert sur le lisseur indiquant la full charge.

• Moi je le charge sur le socle

• Moi je le pose sur le socle à chaque fois que j'ai fini de m'en servir, c'est le « défaut « de ce produit , une fois déchargé il est long avant d'être prêt à l'emploi de nouveau, et pas pratique à utiliser avec le cordon,

cordialement

zeyna

• Bonjour, le lisseur ne tenait pas assez pour me lisser entièrement la tête je l'ai donc ramené. Je pense qu'il ne tient pas plus de 20min… et perso je le chargeait sur le socle ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit