Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Corrale

Corrale

Voir la description

Lisseur avec ou sans fil Reconditionné Plaques souples - 3 réglages de chaleur Contrôle intelligent de la température Autonomie 30min - Station de recharge

Rejoindre

Cheveux épais et sec, fragilisé

Question résolue

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je regarde des vidéos sur les appareils Dyson.

J'utilise quasi quotidiennement un lisseur, et mon sèche-cheveux (quand je ne peux pas laisser mes cheveux sécher à l'air libre).

Je ne sais pas lequel choisir, le Coralle ou le AirWrap ?

Après des mois, voir des années d'utilisation pour certaines d'entre vous, vos cheveux sont-ils vraiment moins abîmés ? et le lissage tient-il plusieurs jours ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Consulter les 6 réponses à la question Cheveux épais et sec, fragilisé

• Réponse jugée utile

Bonsoir, voilà 3 ans que j'ai mon lisseur dyson, j'en suis plutôt satisfaite, j'ai les cheveux type frisés, ils sont beaucoup moins abimés depuis que j'utilise ce lisseur( utilisation sur cheveux secs évidemment) , je les lisse à 165 degrés et ça suffit, lorsque j'ai les cheveux mi long( hauteur épaule) 1 charge suffit, lorsque j'avais les cheveux plus long il se déchargeait avant la fin de mon lissage ??, avant j'utilisais le steampood, je préfère nettement le dyson

voilà mon expérience

• Bonjour à choisir je prendrai airwrap plus efficace l'autre fait son taf mais problème de batterie ces sans fil donc beaucoup plus de souci je les utiliser très peu mais garanti passer aucune prise en charge

• Bonjour, je possédais le air wrap que j utilisais 2x par semaine depuis 1an1/2 et dont j'étais très contente quand j'ai acheté le Corrale voilà 2 mois. J'aime beaucoup les deux mais un lissage avec le 1er n'est pas vraiment envisageable. Il fera un brushing mais avec du volume. Le second lui lissera et ce dernier me tien plusieurs jours à condition de ne pas prendre trop d'humidité mais ça c'est aussi parce que j'ai un cheveux mousseux. Pour ma part aucun de ces appareil n'a vraiment abîmé mes cheveux. J'ai les cheveux plutôt fin et j'en ai beaucoup. Il reste le air strait que je n'ai jamais testé mais je pense que le volume qu'il laisse tout en lissant ne me conviendrait pas. en espérant que cet avis vous aide!

• Bonjour, je vous conseille le lisseur corrale car le set airwrap est très bien mais gonfle beaucoup les cheveux donc frisotis, tout le contraire d'un bon lissage. De plus le lisseur corrale n'abîme pas les cheveux. Cordialement.

• J'UTILISE LE LISSEUR ENVIRON 5 JOURS SUR 7 ET MES CHEVEUX NE SONT PAS DU TOUT ABIMÉS...J'AI AUSSI LE SÉCHOIR DYSON, TRÈS SATISFAITE !

• j'ai le même type de cheveux et un Dyson Lisseur Coralie. Très contente du produit. Cheveux doux et brushing qui tient dans le temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit