Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cool CF1

Cool CF1

- 
2142 membres
Voir la description

Silencieux et oscillation fluide - Moteur DC 10 vitesses - Oscillation 70° Écran LCD - Niveau sonore 31.2db Minuteur : 8h - Vitesse max. 3.14 m/s

Rejoindre

Ventilateur Dyson Cool CF&

Bonjour,

Ce ventilateur fait-il vraiment de l'air frais ?

Merci

Consulter les 16 réponses à la question Ventilateur Dyson Cool CF&

• Bonjour,

Oui il rafraîchit vraiment très bien même à 6/10. Contrairement à un ventilo classique qui finit par brasser de l'air chaud e

J'ai encore conseillé ce ventilo à deux de mes amis le we dernier.

C'est cher à l'achat mais si efficace que franchement cela vaut le coup.

Bonne journée

• Bonjour,

Cet appareil n'est pas un climatiseur. Il ventile et il est puissant. Très agréable par forte chaleur.

Il est silencieux et d'une belle ligne. Esthétique.

C'est jusqu'à présent, l'appareil qui me donne la plus grande satisfaction.

• Bonjour,

C'est un ventilateur, pas un climatiseur. Il brasse donc de l'air et provoque un courant d'air. Dans le genre il fait très bien son boulot et il est surtout très silencieux ce qui est appréciable.

• Personnellement je trouve que ce ventilateur fait de l'air plus frais que les autres ventilateurs que j'ai eu l'occasion d'utiliser. Ce que j'apprécie aussi avec ce ventilateur c'est son silence en mode « nuit ».

• Oui mais ne vous attendez pas à de l'air aussi frais qu'une climatiseur.L'air est cependant plus frais que celui d'une ventilateur classique qui ne brasse que de l'air chaud. Très appréciable le programme nuit qui ne fait pas beaucoup de bruit.

• oui bien sur

• Bonjour,

Ce ventilateur n'est pas un climatiseur donc il ne fait pas d'air frais. Il brasse l'air à la température ambiance de la pièce avec un bon niveau de silence. C'est la circulation de l'air qui donne la sensation de fraicheur.

Cdlt

• Oui, ce ventilateur est efficace et brasse bien l'air en le rafraichissant, il est très silencieux en mode nuit et en vitesse basse, rien à voir avec les ventilateurs traditionnels. Même si celui-ci s'incline, le format tour est peut-être plus pratique et plus puissant, mais ce n'est pas le même prix!

• Non. le ventilateur brasse l'air ambiant.

• Oui il fait bien de l'air frais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit