Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cool CF1

Cool CF1

- 
1406 membres
Voir la description

Silencieux et oscillation fluide - Moteur DC 10 vitesses - Oscillation 70° Écran LCD - Niveau sonore 31.2db Minuteur : 8h - Vitesse max. 3.14 m/s

Rejoindre

Ventilateur Dyson Cool CF&

Bonjour,

Ce ventilateur fait-il vraiment de l'air frais ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Ventilateur Dyson Cool CF&

• Non. le ventilateur brasse l'air ambiant.

• Oui il fait bien de l'air frais

• Il s'agit du petit modèle donc conçu pour les petites pièces, apporte plutôt une sensation de petite fraicheur pour ma part qui me convient parfaitement, mieux qu'un ventilateur classique et peu bruyant

• Non, il ne produit pas de l'air frais. Il ventilé l'air d'une pièce et apporte une sensation d'air frais sur la peau.

comme tous les ventilateurs de ce genre.

• @alai65466243 Merci pour votre réponse

• C'est un bon ventilateur car il ne fait pas beaucoup de bruit et on peut régler les niveau de ventilation même très très bas pour la nuit. Il dépense peu d'énergie. Cela nous rafraichit et c'est bien mieux que les ventilateur d'avant à pales ! Mais il ne produit pas de froid (ce n'est pas un climatiseur).

• Bonjour. Comme tout les ventilateurs sans Brumisateurs , ils ne fait pas de frais. . Il v! Il a un bon niveau de soufflerie, un bon design, et bien mieux qu un ventilateur à pale

• Bonjour,

L'air est vraiment plus frais qu'un ventilateur classique à pâles et nous évite de mettre la climatisation au rez de chaussée (maison de ville à Toulouse) . Mais à l'étage il ne suffisait plus pour nous permettre de dormir donc nous avons installé la climatisation mais uniquement dans la chambre. Les dyson valent leur prix et je les conseille. J'en ai maintenant trois depuis plusieurs années et aucun regret.

• J'en suis très contente.

Je mets la ventilation à 3 pendant la nuit pour une chambre de 25 m2.

Le bruit est minime.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit