Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cool CF1

Cool CF1

- 
1409 membres
Voir la description

Silencieux et oscillation fluide - Moteur DC 10 vitesses - Oscillation 70° Écran LCD - Niveau sonore 31.2db Minuteur : 8h - Vitesse max. 3.14 m/s

Rejoindre

rafraichit il plus qu'un ventilateur à palmes

bonjour voyez vous a différence avec un ventilateur a palme Merci

Consulter les 8 réponses à la question rafraichit il plus qu'un ventilateur à palmes

• oui plus frais et moins bruyant

• Ce n'est pas un gadget design. C'est très efficace. L'air est frais. Il n'est pas très bruyant. J'utilise le mien depuis le printemps 2025 et j'en suis très satisfaite. Cerise sur le gâteau, mon chat qui fuit tout appareil ménager est ravi de se rafraîchir lorsqu'il est en marche.

• Oui c'est plus efficace et silencieux qu'un ventilateur à palmes. C'est un bon produit et je trouve que ça vaut le coup. En tout cas j'en ai acheté un et j'en suis content et quand il fait très chaud, c'est très bien.

• OUI , plus puissant et plus silencieux , ce modele convient très bien pour mon bureau , il ventile ...!! design Top .

• C'est moins efficace qu'un ventilateur classique, et il faut le poser en face de soi, c'est juste du design

• Bonjour

c est moins efficace qu un ventilateur à palme.

ce ventilo, c est pour le poser à côté de vous (exemple bureau) très agréable mais ce n est pas top pour une pièce. On va dire que c est un ventilo complémentaire.

• Oui! Et beaucoup plus silencieux.

• Bonjour

Oui, beaucoup plus puissant mais n'oubliez pas, c est un ventilateur, pas un rafraîchisseur d'air. Silencieux et design, en comparaison d'un ventilateur a pales . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit