Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cool CF1

Cool CF1

- 
1569 membres
Voir la description

Silencieux et oscillation fluide - Moteur DC 10 vitesses - Oscillation 70° Écran LCD - Niveau sonore 31.2db Minuteur : 8h - Vitesse max. 3.14 m/s

Rejoindre

Bouton "Marche" du ventilateur Cool CF1 qui ne fonctionne plus

Bonjour.

Mon nouveau ventilateur Dyson Cool CF1 n'a fonctionné qu'un seul jour.

A la 2e utilisation, le bouton "Marche" ne fonctionne plus. Impossible donc de démarrer l'appareil.

J'ai essayé Appui court, appui long, vérifié la prise..., rien ne marche.

(L'appareil ne fonctionne pas non plus avec la télécommande).

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis. Faut il renvoyer l'appareil?

Merci.

Dom

Consulter les 9 réponses à la question Bouton "Marche" du ventilateur Cool CF1 qui ne fonctionne plus

• Bonjour

pas eu de soucis avec mon appareil, étant donné le prix élevé du produit je vous conseille de le renvoyer pour un échange

Bien à vous

• Bonjour, après 1 mois d'utilisation mon appareil fonctionne, je n'ai pas rencontré de soucis. J'espère qu'une solution sera trouvée pour résoudre rapidement votre soucis

• Bonjour. Le mien fonctionne parfaitement depuis l'acquisition il y a un mois. S'il est sous garantie, il faut le rapporter. Par contre je n'ai pas eu de telecommande dans le carton livré. Je ne sais pas si c'est normal.

Bien cordialement.

ISA12

• Bonsoir, je vous conseille de contacter le SAV puis de renvoyer l'appareil pour un remboursement ou bien une réduction sur un nouvel achat.

• bonjour j'en ai acheté un il fonctionne bien cependant un peu déçu de la puissance et de l'orientation du produit.

• Pas de problème avec notre ventilateur. Voir avec le service technique de Darty

• Bonjour

J'ai un souci aussi

Quand je le branche, un triangle avec un point d'exclamation se met.

J'arrive à le faire marcher en le débranchant plusieurs fois!

Je ne sais pas à quoi c'est dû !

• Le mien fonctionne bien, retournez le à Darty

• Non je n'ai pas de problème. Il faut le renvoyer sans aucun doute

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit