Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cool CF1

Cool CF1

- 
1409 membres
Voir la description

Silencieux et oscillation fluide - Moteur DC 10 vitesses - Oscillation 70° Écran LCD - Niveau sonore 31.2db Minuteur : 8h - Vitesse max. 3.14 m/s

Rejoindre

Avis sur ce produit forte canicule

Bonjour, ce modèle rafraîchit il une chambre de 10 m2 en période de canicule (28 degrés dans la piece)

Est-il silencieux, sommeil léger. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Avis sur ce produit forte canicule

• Bonjour,

C'est un ventilateur, pas un climatiseur donc il ne rafraichit pas.

Le niveau de bruit est correct ! après tout dépend de la distance et à quel niveau de puissance vous le régler.

• Bonsoir,

De mon point de vue il est extrêmement silencieux en mode "nuit", il ne faut bien sûr pas le mettre sur la table de nuit à côté de la tête mais il est bien plus silencieux que les tours.

Il pivote à 70° de gauche à droite et il possède également une orientation (sans rotation) vers le haut ou le bas (par contre j'ai noté un léger bruit supplémentaire quand il est en pivotation)

Ma chambre fait 16m², il est posé sur une commode au pied du lit à une distance de près de 4 mètres de la tête du lit.

Je le met à fond avant d'aller au lit puis une fois allongée je le met en mode nuit vitesse 3 et légèrement penché vers l'avant afin qu'il ventile le dessus du lit et c'est parfait sans avoir de l'air dans la figure.

Ce n'est pas un rafraichisseur mais un ventilateur donc il ne fait pas baisser la température mais crée un flux d'air qui donne la sensation de rafraichissement.

Espérant vous avoir aidé pour votre choix, en tout nous en sommes très contents.

Cordialement

Frédérique

• @mong13356221 Merci beaucoup. Bonne nuit :)

• Il rafraichit oui

Il n'est pas silencieux comme tout ventilateur mais peu gênant jusqu'à la puissance 6 ou 7 sur 10

• Appareil très silencieux et qui ventile vraiment bien. Très satisfaite de mon achat qui correspond à ce que je cherchais.

• Bonjour, oui il sera parfait pour une chambre de 10m vu qu'il réussi à rafraîchir ma salle/salon qui est un peu plus grande. Il est génial, cela rafraîchit vraiment la pièce contrairement à un ventilateur classique qui au bout d'un moment brasse de l'air chaud. Il fait un très léger frémissement mais rien de comparable au bruit d'un ventilo classique. Vraiment je vous le conseille, je l'ai d'ailleurs encore conseillé à deux de mes amis le we dernier.

Bonne journée

• il s'agit bien d'un ventilateur et un humidificateur, mais il ne refroidit pas L'air. ceci dit ça rafraîchit bien un peu .

si cette affaire c'est pas celui-là que j'achèterai, j'achèterai le ventilateur normal pas besoin du bac d'eau et de l'humidificateur je trouve que ça sera pas grand-chose

• Si vous le dirigez vers vous une fois couché, c'est très agréable, même à petite vitesse et très peu bruyant, je suis comme vous, je ne supporte pas le bruit pour dormir. Après cela ne remplace pas une clim.

• Bonjour il se contente de brasser de l'air c'est un ventilateur pas un rafraichisseur. Il est silencieux on en a deux un sur chaque table de chevet et on parvient à dormir les deux en route

• ce n'est pas fait pour rafraichir mais pour ventiler. tres silencieux. tres satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit