Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clean + Wash

Clean + Wash

- 
102 membres
Voir la description

Nettoie et lave les sols efficacement, sans trace résiduelle Autonomie : 70 min Volume du reservoir d’eau propre : 0.75 L - Eau sale : 0.52 L Inclus : Solution nettoyante probiotique pour sols durs

Rejoindre

Durée de la batterie

Bonjour,
Combien de tempspeut on lutiliser sans recharger . Merci

Consulter les 8 réponses à la question Durée de la batterie

• Selon le niveau d utilisation 30 à 45 mn

• En mode économique environ 1h15. L'autonomie dépend du mode utilisé.

• Bonjour,

J'ai une maison de 135m2 et je peux facilement faire toute la maison sans avoir à le recharger. Il a une autonomie d'environ 80minutes

• Bonjour, je l'utilise depuis plusieurs mois je nettoie plus de 200m2 sans recharger l'autonomie est de 82 minutes c'est un très bon produit je l'adore

• bonjour tout dépend à quelle puissance vous le mettez moi personnellement je le mets en mode 2 sur 3 c est suffisant je précise que j ai 2 ado et 1 chien à la maison il me dure au moins 50mns un vrai plaisir

• Bonjour, je peux largement nettoyer toute ma maison et il est à peine déchargé.. il reste au moins les trois quarts de la batterie quand j ai terminé. Il est en permanence sur son socle et branché

• Bonjour, 70 mn environ.

• selon le niveau de puissance utilisé entre 30 et 45 minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit