Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cinetic Bigball multifloor 2

Cinetic Bigball multifloor 2

- 
2469 membres
Voir la description

Niveau sonore : 80 dB(A) Capacité du bac : 0.8L Puissance : 700 watts - Rayon d'action : 9,66 m Inclus : brosse pneumatique - petit suceur - accessoire 2en1

Rejoindre

Superficie

bonjour Cet appareil est-il adapté à une maison sur trois niveaux , Avec parquet, carrelage et tapis Merci?

Consulter les 11 réponses à la question Superficie

• Plus ou moins j ai la même configuration et le système est lourd à porter dans les escaliers tout de meme

• Je ne penses pas car il n'est pas tres maniable et le balai brosse est lourd. Je ne recommande pas

• Oui ,puissance comme le fait dyson ,un bruyant mais très efficace

• Bonjour aspire bien mais pas tres pratique a manipuler et assez lourd

• Je vis dans une maison sur 2 niveaux, parquet carrelage et tapis, et il est parfait!

• Il marche bien. Il n'y a q'un seule accessoire pour tous les sols, ce qui est pratique. Bien sûr, une petite brosse et pointe combiné en plus mais pas un pléthore accessoires qui ne sert pas. Par contre, peut être un modèle rechargeable si vous devait monter et descendre les escaliers tout le temps ?

• En raison de nos âges avancés, celui de mon épouse et le mien, il faudrait trois aspirateurs, un à chaque niveau.

À chaque remplacement d'aspirateur, nous avons conservé les anciens, si bien qu'avec le temps nous sommes arrivés à cette configuration. Le premier est passé au sous-sol, puis le second dans les combles.

L'aide-ménagère à domicile, qui intervient dans notre espace de vie, trouve que cet appareil aspire très bien, aussi bien sur carrelage que parquet et moquette.

Bonne Année 2026 !

• Il est un peu lourd mais efficace sur tous matériaux !

le concept ball n'est pas la meilleur idée de Dyson mes vieux modèles étaient bien mieux

• Bonjour,

L'appareil est lourd, donc difficile à manipuler. Le manche est peu maniable et pour finir le réservoir ne s'enclenche pas très bien. Donc je ne recommande absolument pas cet appareil.

• Bonjour,

Il est qd même assez lourd pour le monter dans les étages et pour les tapis il n'aspire pas très bien.

Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit