Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cinetic Bigball multifloor 2

Cinetic Bigball multifloor 2

 - 
2149 membres
Voir la description

Niveau sonore : 80 dB(A) Capacité du bac : 0.8L Puissance : 700 watts - Rayon d'action : 9,66 m Inclus : brosse pneumatique - petit suceur - accessoire 2en1

Rejoindre

Filtre à laver sous l'eau ou pas ?

bonjour
Cet aspirateur possède-t-il un filtre à laver sous l'eau ou pas ?

Merci de votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Filtre à laver sous l'eau ou pas ?

  • Bonjour,

    Non, entretien minimal, aucun filtre à laver sous l'eau, c'est une des spécificités du Dyson.

  • Non, pas de filtre !

  • Si l'on vide le réservoir avant que la poussière n'atteigne le niveau du filtre, il n'y a rien à nettoyer. Si l'on a trop attendu pour vider le réservoir, on doit nettoyer le filtre à sec ou sous l'eau en le laissant sécher ensuite.

  • Pas de filtre à laver, par contre la brosse n'est pas top, j'avais un DC 20 de chez Dyson, je suis déçue de la qualité de celui-ci.

    Cdt

    • @step63251125 Bonjour

      pas de filtre pour l'eau, il ne lave pas, ce n'est pas indiqué dans son fonctionnement. Juste pour la poussière, les matelas et canapés, il est puissant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit